Mise en veille probleme

Résolu
Hassèn21 Messages postés 133 Statut Membre -  
niakeuse Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je fait une mise en veille l'écran serait noir seulement, on entend le bruit de ventilateur et toutes les périphériques marche comme d'habitude. Ce que je veux est que le PC s'arrête pendant la mise en veille. Comment ferai-je? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

niakeuse Messages postés 36 Statut Membre 5

En faite tu ne veut pas mettre ton pc en veille , mais en veille prolongé ( arret des DD , ventilo ect.. )
Dans le panneau de config tu a les option d'alimentation ou tu trouvera surment ton bonheur.
1
Hassèn21 Messages postés 133 Statut Membre 3

Merci bcp,
Démarrer --> Panneau de configuration --> Performances et maintenance --> Option d'alimentation --> mise en veille prolongée --> activer la mise en veille prolongée.
1
deliverator Messages postés 7 Statut Membre

bonjour:
si vous êtes sous xp:
panneau de config--> options d'alimentation --> onglet "mise en veuille prolongée" --> cocher "activer la mise en veuille..."
après quand vous voulez mettre votre ordinateur en veuille prolongée:
démarrer--> arrêter l'ordinateur--> enfoncer la touche "shift" l'icône de la mise en veuille normale va transformer en icône de la mise ne veuille prolongée.
0
niakeuse Messages postés 36 Statut Membre 5

Après tu peut configuré pour que quand tu appuis sur le bounte de mise en marche sa le met en veille ect.. mais je le déconseille si un jours tu a un probleme pour éteindre ton pc apuyer sur le bouton ne servira a rien ..
0