Pb reception chaines dvdr via neuf box

Fermé
aurel.40 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 18 juin 2009 à 13:34
Melen- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 00:12
Bonjour,
Je ne parviens pas à détecter les chaînes lors de la recherche automatique avec mon lecteur DVD enregistreur philips (PHILIPS DVDR3480 ). Celui-ci est relié à l'adaptateur TV de la neuf box par un cable peritel et à ma TV par un cable peritel. Mon décodeur TV est relié à la neuf box via un cable ethernet.
voici les caractéristiques de mon adaptateur TV :

• Antenne/TNT : 1 prise coaxiale DVB-T d'entrée et 1 de sortie
• Péritel : 1 prise TV (RGB, S-Video, Composite et YpbPr avec sortie HD), 1 prise auxiliaire (Composite)
• Son : 1 mini-Jack 3.5mm, 1 SP/DIF
• Réseau : 1 prise Ethernet RJ45
• Téléviseur HD : 1 prise HDMI compatible HDCP
voici les caractéristiques de mon lecteur dvd enregistreur :

• Sorties Vidéo : Péritel RVB • S-Vidéo • YUV • Composite
• Sorties Audio : Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA)
• Autres Sorties : Antenne TV
• Entrées Vidéo : Péritel • Composite (x2 dont 1 en façade) • DV / Firewire (en façade)
• Entrées Audio : Analogique Stéréo (x2 RCA dont 1 en façade)
Pouvez-vous m'indiquer quel raccordement faudrait-il faire pour que mon lecteur dvd enrgistreur détecte les chaînes via l'adaptateur tv neufbox afin de pouvoir enregistrer mes programmes.
merci d'avance.
cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

j'ai le meme probléme que vous ... j'ai acheté une lecteur dvd enr. philips ... et pdt un tps, impossible de capter une image.

Puis un joue, magie, ça marche ... pendant 1 mois. Je change de neuf box (la derniére version) et la je n'ai plus d'image, que le son ....

Je dois m'y pencher dessus. Dés que j'y arrive, je vous tiens au courant ;)
0
Melen- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 00:12
Est ce que vous y êtes arrivé finalement? J'ai le même problème aujourd'hui.
Merci
0