SOS activé la restauration du système
moi3319
Messages postés
25
Statut
Membre
-
moi3319 Messages postés 25 Statut Membre -
moi3319 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai accidentellement supprimer un programme d'installation de base de mon pc portable, on m'a dis de faire une réstauration de système. Je suis donc aller pour la faire, et la elle est marquer desactivé jai tenter de l'activé mais on me dis quel ne peut pas faire l'activation/desactivation car une erreur est présente. Je ne comprend pas.
J'ai vraiment besoin de votre aide... car tout a changer sur mon ordi je ne peux plus le mettre en veille, l'écran est écrit en gros je galère un peu la..
voila j'ai accidentellement supprimer un programme d'installation de base de mon pc portable, on m'a dis de faire une réstauration de système. Je suis donc aller pour la faire, et la elle est marquer desactivé jai tenter de l'activé mais on me dis quel ne peut pas faire l'activation/desactivation car une erreur est présente. Je ne comprend pas.
J'ai vraiment besoin de votre aide... car tout a changer sur mon ordi je ne peux plus le mettre en veille, l'écran est écrit en gros je galère un peu la..
A voir également:
- SOS activé la restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment activé - Guide
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
1 réponse
Démarre en mode sans échec (F8)
Démarrer>>Exécuter>>et tu tapes %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
@+
pasthou
Démarrer>>Exécuter>>et tu tapes %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
@+
pasthou
moi3319
Messages postés
25
Statut
Membre
la restauration reste desactivé je ne peux pas la desactivé car elle me dis qu'une erreur a été detecter sa commence a m'énervé je ne sais pas quoi faire