A voir également:
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
2 réponses
je pense que tu doit télécharger des version d'essai (magic studio, i-movie ....) pour te faire une idée, mais n'oublie pas qu'il faut passer au minimu 20h pour maitriser un temps sois peut se genre de logiciel bien plus complexe que bobbi maker !
salut, movie maker est pas mal du tout pour faire des montages une fois qu'on la bien en main il va tout seul, perso j'ai créer un petit sketch pour moi et mes potes avec movie maker c'étais nikel.
fais tu écouter ta musique au autres car j'aimerai avoir une ou 2 de t création préférée car j'adore le rap et j'aime les bon sons fais a "domicile". je suis pas manager ou koi ke se soit c'est juste personel. pour le bonheur de mes oreilles.
fais tu écouter ta musique au autres car j'aimerai avoir une ou 2 de t création préférée car j'adore le rap et j'aime les bon sons fais a "domicile". je suis pas manager ou koi ke se soit c'est juste personel. pour le bonheur de mes oreilles.