Je veux fait un montarge sur ma photo de blog

jean -  
scavenger42 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je veux fait un montarge sur une photo de mon blog
A voir également:

6 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Un montage? mais de quel type? tu veux faire quoi dessus ?
1
2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Utilise paint uio si t'es plus experimenté prends photoshop
0
scavenger42 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour Jean,
Un montage OK mais quel type de montage ?
sinon tu peut utilisez le logiciel Gimp
Qui est très pratique pour l'édition de photo/images.
0
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ou encore photofiltre, mais qui est payant, tu as une version d'essaie
0
scavenger42 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

payant ou cracké... mais il y a une version gratuite de photofiltre. blackmamba6, il existe photofiltre (le gratuit) et photofiltre studio (le payant).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le photofiltre gratuit est en mousse, c'est pour ca que je conseille la version payante
0

C'est pour sa que moi je conseille Gimp2 qui est gratuit facile et simple d'utilisation et je trouve qu'il est beaucoup plus performant que photofiltre studio voila :)
0