Sondage achat COD 6 modern warfare 2
Alexandte
Messages postés
282
Statut
Membre
-
cod6 -
cod6 -
Bonjour,
êtes vous au courant de la sortie de CALL OF DUTY 6 ( je pense que oui, mais on sait jamais ) qui est prévue pour Novembre 2009 ? ( d'apès Jeuxvidéo.com )
Allez vous être parmi les millions de personnes à acheter CALL OF DUTY 6 modern warfare 2 ?
Donnez moi votre réponse !
Merci à tous !
Alexandre ...
êtes vous au courant de la sortie de CALL OF DUTY 6 ( je pense que oui, mais on sait jamais ) qui est prévue pour Novembre 2009 ? ( d'apès Jeuxvidéo.com )
Allez vous être parmi les millions de personnes à acheter CALL OF DUTY 6 modern warfare 2 ?
Donnez moi votre réponse !
Merci à tous !
Alexandre ...
A voir également:
- Sondage achat COD 6 modern warfare 2
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sondage facebook - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Dans la table des matières de ce document le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas pix - Forum Word
19 réponses
l'histoire est super, beaucoup de rebondissements, toujours obligé d'être a 100 à l'heure, seul bémole, trop court (6h)
Le système des opération spécial est sympa, ainsi que le mode multijouer, il y a plus de map d'une, et de deux ton perso gagne des niveaux, tu peux donc customiser tes armes de la couleur, a la lunette qui va dessus en passant par des bonus ;)
EN GROS TRES BIEN MAIS TOUJOURS TROP COURT
Le système des opération spécial est sympa, ainsi que le mode multijouer, il y a plus de map d'une, et de deux ton perso gagne des niveaux, tu peux donc customiser tes armes de la couleur, a la lunette qui va dessus en passant par des bonus ;)
EN GROS TRES BIEN MAIS TOUJOURS TROP COURT
oue c claire le jeu en lui meme il et tres tres bon en plus realiste en core plus reel tres rapide aussi , se que jai aime c les differents univer de comba les enemies dans les favelas qui faut tuée toute en evitent les habitant inocente aussi les modes discretion et plein d'autre 18/20 dommage qu'il n' y a pas des mode zobi sa aurais ete le top voila bon jeu a tous les internautes a+++ vous aller vous regale .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vener voir mon post si vs avez reussi a bien faire fonctionné le jeu il s'appele "probleme de lancement COD6 modern warfare 2 " g tro la rage
solution de cod 6 modern warfare 2 suite a cette panne les serveur ne sont pas branché dedans activision tant que activision ne fait pas çà mise a jour le jeu ne verra jamais le jour tout depent dactivision ps on est plus de 3 million a jouer sur call of duty 6 dsl pour lattente de mon message .
slt
je n'ai pas encore acheté le jeux mais je le ferais
est ce que gaz et price sont présent dans ce jeux et est ce que le mod specops peut etre jouable en solo pas obligatoirement en multi?
merci
je n'ai pas encore acheté le jeux mais je le ferais
est ce que gaz et price sont présent dans ce jeux et est ce que le mod specops peut etre jouable en solo pas obligatoirement en multi?
merci
salut linkgoron , je vien tout juste de finir le mode solo de cod6 , honetement j ai pas tt compris au mode histoire mais malgré toute les critique sur le net codmw6 es magnifique a faire les mission sont trés belle graphiquement et ça bastonne tout le temps je te le conseil ^^,et le multi es trés bien a par l'attente avan de pouvoir jouer ( le temps que le serveur trouve les joueur ) et oui Price es présent par contre l autre je c plus dsl , le mode Opérations spéciales es dispo en solo
ps :désole pour l orthographe
ps :désole pour l orthographe
salut a tous
je viens de jouer a modern warfare2 , je n'ai qu'un mot a dire éNORME cote solo que des renversion de situation ,d'un flanc a l'autre , les répitions ,les ralenti ,les trahisons , et on a quatre personnage avec qui on peut jouer: allen ,ramirez (cote americain), roach ,soap (cote task force 141) c vrai que le solo est court je l'ai fini en 8 heure commando mais il le vaut largement et il y aussi presque de 25 divers mission spec ops
cote multijoueur (pas essayé :( )
a+
je viens de jouer a modern warfare2 , je n'ai qu'un mot a dire éNORME cote solo que des renversion de situation ,d'un flanc a l'autre , les répitions ,les ralenti ,les trahisons , et on a quatre personnage avec qui on peut jouer: allen ,ramirez (cote americain), roach ,soap (cote task force 141) c vrai que le solo est court je l'ai fini en 8 heure commando mais il le vaut largement et il y aussi presque de 25 divers mission spec ops
cote multijoueur (pas essayé :( )
a+
j'lai acheté il est trop génial si quelqu'un veut me rajouter sur ps3 pour que je le tue ^^
mon id : carameche94
mon id : carameche94