Firewall 2009 gratuit
Résolu
dvergar
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dvergar Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai antivir gratuit, Spybot S&D, COMODO Internet security (firewall + defense+) et MalwareBytes.
je voulais savoir si comodo était un bon firewall ou si yen avais un mieux?
voila, j'ai antivir gratuit, Spybot S&D, COMODO Internet security (firewall + defense+) et MalwareBytes.
je voulais savoir si comodo était un bon firewall ou si yen avais un mieux?
A voir également:
- Firewall 2009 gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
ouais je connais ce classement, c pour ca que j'ai pris comodo, mais je sais pas si il est fiable.
le seul défaut de comodo c kil est en anglais.
en fait je posais la question pour le cas ou il y est d'autre avis à ce sujet.
on m'a proposé Zone alarm mais j'ai lu plusieurs fois kil fait planter l'ordi donc...
et j'ai peur que online armor soit aussi en francais.
voilivoilou
le seul défaut de comodo c kil est en anglais.
en fait je posais la question pour le cas ou il y est d'autre avis à ce sujet.
on m'a proposé Zone alarm mais j'ai lu plusieurs fois kil fait planter l'ordi donc...
et j'ai peur que online armor soit aussi en francais.
voilivoilou
Salut
je connaissai pas ce classement , quant à zone alarm , dire qu'il fait planter le PC je ne crois pas car je l'utilise en version pro depuis pas mal de temp et je n'ai jamais eu le moindre problème !
Il est vrai que plusieur fois on m'as dit que c'était une usine à gaz mais bon pour l'instant ça n'a pas explosé alors bon !
je connaissai pas ce classement , quant à zone alarm , dire qu'il fait planter le PC je ne crois pas car je l'utilise en version pro depuis pas mal de temp et je n'ai jamais eu le moindre problème !
Il est vrai que plusieur fois on m'as dit que c'était une usine à gaz mais bon pour l'instant ça n'a pas explosé alors bon !
Je ne peux me prononcer sur Zone Alarm car je l'ai pas encore essayé.
Par contre tu peux mettre Comodo en francais dans les options "Miscellaneous" puis "Settings" puis "Language".
Par contre tu peux mettre Comodo en francais dans les options "Miscellaneous" puis "Settings" puis "Language".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loool j'avais pas vu ^^
je vous remercie pour vos conseil.
maintenant je relance ce sujet pour les spywares
Lesane m'a conseillé malwarebytes, moi j'avais ad-aware
je vous remercie pour vos conseil.
maintenant je relance ce sujet pour les spywares
Lesane m'a conseillé malwarebytes, moi j'avais ad-aware