Icones ????
Résolu
mino262
Messages postés
833
Statut
Membre
-
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je cherche désespérément depuis 30 min, a modifier l'icone d'un fichier !!
( pas d'un raccourcis ... bien d'un fichier )
d'un .bat par exembple ...
comment puis-je modifier l'icone de ce fichier sous vista ????
ca parrais tout simple mais aucun forum n'as trouver de réponse ...
si au moin c'est possible ...
merci
voila, je cherche désespérément depuis 30 min, a modifier l'icone d'un fichier !!
( pas d'un raccourcis ... bien d'un fichier )
d'un .bat par exembple ...
comment puis-je modifier l'icone de ce fichier sous vista ????
ca parrais tout simple mais aucun forum n'as trouver de réponse ...
si au moin c'est possible ...
merci
A voir également:
- Icones ????
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
13 réponses
Bonjour,
il faut que tu fasse un clique droit sur l'icône puis que tu aille dans les propriété ensuite tu va sur l'onglet personnaliser et peut être que tu pourras.
Je sais que cela marche pour les dossiers mais je n'ai jamais tester sur un fichier.
il faut que tu fasse un clique droit sur l'icône puis que tu aille dans les propriété ensuite tu va sur l'onglet personnaliser et peut être que tu pourras.
Je sais que cela marche pour les dossiers mais je n'ai jamais tester sur un fichier.
il n'y a pas personnaliser sur un dossier ... et j'ai deja regarder dans propriété, il n'y a rien ...
oui je veut changer l'icone d'un fichier,
mais pas de l'ensemble des fichier portant cette extention ( ca j'ai deja trouver... )
seulement d'un seul fichier.
mais pas de l'ensemble des fichier portant cette extention ( ca j'ai deja trouver... )
seulement d'un seul fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye alors dans :
Démarrer
panneau de configuration
Option des dossier , tu va sur l'onglet type de fichier puis tu sélectionne le type de fichier puis tu clique sur avancé et enfin changer l'icône.
Démarrer
panneau de configuration
Option des dossier , tu va sur l'onglet type de fichier puis tu sélectionne le type de fichier puis tu clique sur avancé et enfin changer l'icône.
oui mais comme je l'ai dit, en faisant ca, je vais changer TOUT les fichier portant cette extention
par exemple, j'ai un fichier .bat
je voudrai que les .bat du dossier windows garde leur icones d'origine, et que le fichier que je créer moi même, porte une icone differente...
cette icone serais lié au fichier,
je pourrais l'envoyer a un autre PC, et qu'elle garde cette icone ...
par exemple, j'ai un fichier .bat
je voudrai que les .bat du dossier windows garde leur icones d'origine, et que le fichier que je créer moi même, porte une icone differente...
cette icone serais lié au fichier,
je pourrais l'envoyer a un autre PC, et qu'elle garde cette icone ...
non mais là je suis au travail en plus j'ai XP mais je ne lâcherai pas l'affaire.
Je suis trop curieux il va falloir que je trouve.
Je suis trop curieux il va falloir que je trouve.
YOUUHOUU !!!
j'ai trouver la solution, un petit logiciel a telecharger, et c'est jeu d'enfant avec un simple clic droit
pour ceux qui ont lancé une recherche sur google et qui en sont arrivé la ... et pour alesksuperstar !
Icon Changer v3.8
c'est super =)
j'ai trouver la solution, un petit logiciel a telecharger, et c'est jeu d'enfant avec un simple clic droit
pour ceux qui ont lancé une recherche sur google et qui en sont arrivé la ... et pour alesksuperstar !
Icon Changer v3.8
c'est super =)