Aucun drivers ne fonctionne...

justemoi21 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai de nouveau un probleme...
apres avoir passé toute une apres midi a me prendre la tete a formater vista et installer xp home edition sp2
me voila enfin sous xp....

le problème est que les drivers que je trouve ne fonctionnent pas... rien ne se passe ou alors ca me dit que c'est pas compatible...

je fais comment?

aidez moi svp, je sature^^

pc: compaq presario C700
modele: C711EF
A voir également:

6 réponses

-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre 134

salut, tu devrais trouver des drivers compatible dans le site officiel de compaq
0
justemoi21

j'ai essayé... ca marche pas...
est ce que ca pourrait etre impossible vu que mon pc etait sous vista a la base?
0

Non je ne vois pas le rapport essaie: https://www.touslesdrivers.com/
0
justemoi21

j'ai essayé aussi j'ai meme branché mon pc via le cable ethernet, et j'ai fais "mes drivers" il a analysé le pc, mais toujours pareil.... rien ne fonctionne, j'ai meme pas l'icone du wifi..
0

Dis moi ce que tu fais exactement, tu télécharge les drivers tu les installe et il n'ya rien?
0
justemoi21

bah je les telecharge sur un autre pc, je les enregistre sur une clé usb, apres je met ca dans mon pc, je fais executé, pour certain, ca execute, mais ca change rien, ca marche pas, pour d'autre c'est pas compatible, et d'autre bah ca fait carement rien du tout, ca se lance et hop ca se coupe
peut etre qu'il y a qqch a faire dans le bios?
0

Pour le son tu télécharge realtek hD c'est ça? pourquoi ne télécharges-tu pas ces drivers sur ce PC
0
justemoi21

bah je comptais trouver le driver du wifi pour ensuite pouvoir telecharger les autres drivers, je me suis meme pas encore pencher sur le driver du son...
donc j'ai tout essayé, mais la je sais plus, et je comprend pas pourquoi ca veut pas se lancer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le driver du son c'est realtek HD pour xp
0
Utilisateur anonyme

salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0