[Club internet] Router de m#§¤e ?

Fermé
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 8 févr. 2005 à 21:14
 marc - 11 févr. 2005 à 17:37
bonjour,

Desole pour le titre mais je viens de passer 4-5h à me battre contre un router (Et evidemment j'ai perdu)

J'aimerais savoir ce que vous pensez des modem/routers ADSL tres haut debit de club-internet avec interface USB, Ethernet (4 ports) et 1 emplacement pour carte Wifi.

La marque c'est du comtrend le modele exacte je sais plus mais je dirais du CT 633.

Alors ca marche tres bien quand on le place directement derriere un PC mais impossible de le faire tourner derriere un firewall.
Si il reboot, des fois il garde sa conf, des fois non.

Du coup j'ai remis le bon vieux Speed Touch Home des familles...

a+
dje-dje

3 réponses

bob_le_bricoleur Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
8 févr. 2005 à 22:36
tro cool ta frase en bleu g pa tt de suite capté mé com je capte le binaire : cool!
0
Salut,

Ouaip, tu n'est pas seul, moi aussi je me suis fait avoir, 10 mail avec CI pour rien (bien entendu j'ai pas craqué pour payer 0.34 euros la minute pour un problème de config.

CI m'a d'abord indiqué de refaire ma config (en fait faire manuellement la même chose que la config automatique....).

J'ai un Wifi avec une performance faramineuse: 52.6 kb (même pas du 56k) un débit de 6ko/s le top!

quand au rso au bout de 10 minutes fini plus rien! (je sais même pas ou est parti la connection: barée, foutue le camp...)

Le téléphone gratos, super (quand il n'y a pas d'écho), super (quand il n'y a pas d'écho). Dès fois c'est chez toi et chez le correspondant en même temps alors, quand le correspondant est sympas ca va, mais rien de valable pour du téléphone officiel.

une p.... d'arnaque! sur ce coup là il ont vraiment fait fort.

Sinon, pas mal de post disent de faire un reset (inéficace chez moi mais bon, c'est une piste), d'autres disent de mettre à jour le firmware (chez-moi bingo, il me faut deux plombes pour me reconnecter sans changement après, c'est pire!!!!).

Il y a des paramètres cachés, peut-être voir par là, sinon il faudrait un bon tuto qui explique tous les paramètres.....

J'ai fait pas mal de tests, en USB en RSO, en WIFI (1,2,3 poste connectés en même temps) mais rien de folichon.

J'espère que ca te rassures, d'autres galèrent également.

Eux ils ne sont pas encore arrivé au binaire!
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
11 févr. 2005 à 14:18
c cool ton message mais j'ai du le lire 3X avant de comprendre le style SMS...
-1