Virus!!

violet1109 -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un virus trojan win32:cutwail-T sur mon ordinateur et je ne sais absolument pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
A voir également:

37 réponses

blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

On se prend la tete avec Avast ( gratuit) et Antivir (gratuit) et toi, tu nous propose une antivirus ( payant) Heu?
0
Neo

Bon alors j'ai une bonne nouvelle pour tous ici present sur ce post!!(du moins je l'espere) xD

Accepter c'est evoluer!

-Je suis de la vieille ecole, pardonner moi...
-Je suis tetue comme une mule, je l'avoue, je suis comme ça...

Mais c'est bien la premiere fois que quelqu'un me fait changer d'avis.

Alors j'avoue, qu'Avira, est plus performent qu'Avast. ; )

Pardonnez moi encore une fois...

"La communaute de hackers recommande Ava..."
0
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14

ta pas quelque chose a te fair pardoné en vers moi defoi ??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123

ah ba heureux de tentendre le dire depuis le temps qu'on se démènent pour te dire que c'est avira antivir et pas avast

sur se a +

PS excuse toi auprés de raph0351 stp
0
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14 > le skull Messages postés 1159 Statut Membre

ah merci de me soutenir ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0

Ah, ba merci de nous faire arreter de douter sur Avira, car je commancais a douté, et je suis contente que tu es changé d'avis, un gros merci à toi
0

pourquoi tu as mis en résolue alors ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, tu déconne là? on s'est pris la tete pendant 2H pourquoi là? installe antivir et fais une recherche sur tous les disques
0

bon bah nous revoila presque tous réunie XD

et stp di lui que sé nul avast http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12940254 cle d enregistrement?#3 au cas ou il lui faut aussi des explication comme a neo
0

Clair, ce sujet aura quand même fais le "buzz" 74 réponse pour une questiosn en mousse en +
0

wé sé sur XD mé on a gagné contre neo...... et violet1109 remet la question en non résolue
0
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45 > le skull Messages postés 1159 Statut Membre

xD, les gens des fois m'étonne serieu, j'ai beau me dire que des fois je suis différente etc, mais là, il y en a pire que moi

Alors, violet1109,tu déinstalle Avast, tu va sur le site de Avira Antivir, tu installe avira, et fais une recherche sur tout les disques, et la tu va supprimer ton cheval de troie
0
le skull Messages postés 1159 Statut Membre 123 > blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre

re blackmamba6 jvien de tombé sur une question ou tu as répondu http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12938261 avg avast si il ou elle a tout lu il as dut halluciner mdr ^^
0
violet1109

Je ne l'avais jamais mis moi-même en résolue puisque la seule chose que vous me recommendez de faire c'est de changer mon anti-virus. Sur un autre forum, quelqu'un m'aide vraiment, analyses en mode sans échec etc et me conseille pas de changer d'antivirus...
0
fix200 Messages postés 3365 Statut Contributeur sécurité 158

Salut violet1109
Pour avancer:

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemdrive%\rsit ou C:\rsit

A+
0
violet1109

Merci c'est égalemment ce qu'on m'a conseillé de faire j'ai utilisé malwarebytes' en mode sans échec qui m'"a supprimé 32 fichiers infectés, dont je suis débarassée pour l'instant.
0
Zegai Messages postés 1364 Statut Membre 86

Violet: Dix fois qu'on te donne la réponse. Et si on te dit de changer d'antivirus c'est pas pour rien.
Mais bon si tu veux rester avec un Antivirus qui capterait pas un éléphant dans un couloir c'est ton choix.
0
violet1109

Là n'est pas la question, avast détecte mon trojan mais ne peut le supprimer je pense que la procédure est un peu plus compliquée que de simplement changer d'antivirus. Peut-être changerai-je d'anti-virus plus tard mais là ce n'est pas mon problème je veux juste me débarasser de ce virus!
0

Justement. Certes il y a plusieurs méthodes, mais notamment avec Avira.
0

Violet si tu n'écoute pas se que l'on te dit sa ne sert a rien de demander pour que l'on t'aide
0
violet1109

L'internaute sympa de l'autre forum m'a aidé à enlever mon virus, ce qui n'était pas votre cas mais merci quand même de vous être intéréssés à mon problème aujourd'hui résolu!
0

Nan mais j'te jure les gens... :O
0

dsl si tu la mal pris mais depuis que on lui dit ....... enfin je suis je encore dsl et si ton pbm est résolue bah sé coul
0
fix200 Messages postés 3365 Statut Contributeur sécurité 158

Salut a tous,

L'antivirus ne résoudra jamais le problème , Il vaut mieux commencer par des tool, ensuite vérifier avec un antivirus.

A violet,
Inscrit toi sur CCM stp, j ai besoin de quelque chose a te dire en MP.

A+
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

violet, tu aurais la gentillesse de nous donner la référence du topic où tu as été pris(e) en charge ?

Il est évident que, indépendamment des qualités respectives des antivirus gratuits, la solution de ton problème passe par d'autres outils.
0