Processeur 2Ghz

Résolu
MeeO Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MeeO Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir coute à peu près un processeur 2Ghz p4.
(le mien est trop faible pour les Sims...)

Merci ^^

29 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

y en a dans la boite du processeur...
0
MeeO Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool
Bon ben voilà maintenant j'ai plus qu'à tout acheter ^^
Jsuis contente d'avoir trouvé un bon processeur à un bon pris, donc merci encore =)
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

de rien, on est la pour ça !
0
MeeO Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste un dernier message.
En fait j'ai rajouté de 2Go de Ram (sa m'en fait donc 3), et sa marche parfaitement ^^
Donc pour l'instant je ne change pas le processeur (ou autre ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok comme ca tu sais comment faire quand ce sera trop lent ...

a bientot
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour à tous,

c'est un socket 775, tu peux donc mettre un duo core, comme le E7400
attention, ceci est faux en général :
une carte mère ancienne en socket 775 peut très bien ne pas accepter les Core 2 Duo, ca dépend de sa conception (étages d'alimentation du CPU) et du chipset (gérant ou non les C2D)

il se trouve que dans le cas de l'Elite 945G-M3, il y a plusieurs versions :
la 945G-M3 V1.0, qui n'est concue que pour les Pentium 4 :
http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=527&CategoryID=1&DetailName=Specification&MenuID=1&LanID=3
par contre, la V3.0 accepte les Core 2 Duo :
http://eu.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.aspx?detailid=680&CategoryID=1&DetailName=Specification&MenuID=1&LanID=3
mais ceux de 1ere génération, datant de 2006 (E6x00 et E4x00))
le E7400 n'est pas sûr, meme avec une mise à jour du Bios ;)
Donc MeeO, vérifie ta version de carte mère avant tout achat de processeur
0

wah merde je savais pas...

macmarais tu m'as (encore une fois) appris quelque chose...
s'il avait acheté le proc je serais mal...

^^"
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben oui, c'est la joie du socket 775, qui dure depuis plusieurs années, mais avec ces restrictions ;)
le socket 775 est apparu début 2004 avc le Pentium 4 Prescott :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pentium_4
mais les Core 2 Duo sont sortis à l'été 2006
donc les cartes mères sorties entre ces 2 dates sont en socket 775 mais n'acceptent généralement pas les Core 2 Duo, meme avec une mise à jour du Bios ;)
j'ai un PC de secours Dell Dimension 8400 avec un P4 socket 775 et chipset i925, impossible de mettre un Core 2 Duo, la carte mère ne le gère pas ;)
0

Merci quand même ^^
Facon avant de l'acheter jpense que j'aurais demandé à mon informaticien, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais en allant rajouter de la Ram. Et par rapport aux problème que je rencontré il m'a dit que s'était plutôt la carte graphique. Mais en fait avec de la Ram en plus sa va parfaitement (jpeux garder mes sous ^^)
(et moi c'est pas "il" mais "elle" ^^)
0

salut "elle"

bon pour la carte graphique par contre je peux te dire que cela ne servira a rien, car elle sera limitée par le faible puissance du processeur...
donc n'en changes pas, garde tes sous (vetements)

ouah le jeu de mot tout pourri MDR
0
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Pour ça qu'un E5200 est mieux dans ce cas de figure. Pour la pâte c'est faut les C2D n'en ont pas mais un pad thermique est posé sur le radiateur fourni avec. Attention cependant à ne SURTOUT pas toucher ce pad thermique sinon il est rendu inutilisable. Pour de la pâte acheter un ventirad de marque ou une petite Artic Silver 5.
0

Tkt je garde mes sous (et mes sous-vêtement ^^)
Tant que sa bug pas ^^
0