Recher de FAI pas chère pour quelques heures

Fermé
Zebulon001 - 18 juin 2009 à 10:20
FlorianWebmastering Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 18 juin 2009 à 11:18
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.

J'ai un appartement en ville avec Free et ça marche très bien.. J'ai aussi acheté une maison a la campagne et je voudrais me connecter a internet de temps en temps (je ne fais pas de jeux) J'ai donc fait installer une ligne par france télécom avec un forfait de 3H par mois qui me coute quand même 30 euros par mois (oui je sais je me suis fait avoir!!lol) et en plus sans abonnement internet mais je voulais utiliser la connexion de secours free pour la campagne, Chez free on m'a jurer mordicus que c'etait possible. MEME PAS VRAI.

Donc, je cherche un fai pas chère pour pouvoir téléphoner et interneter quelques heures par mois (environ 30h) sachant que c'est une résidence secondaire ou je ne vais que 30 week end par an et encore si il fait beau. ;-)

Je suis bien sur tout disposé à virer france télécom pour migrer chez d'autres fai pas chère

Si en plus je peux suspendre le ligne en hiver ce serait le top.

Faîtes moi par de vos avis ,conseils, et expériences.

Merci d'avance. Denis
A voir également:

4 réponses

FlorianWebmastering Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 20
18 juin 2009 à 10:30
Il faut faire une demande en accès gratuit chez free, https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
vous ne payez ainsi que le coût de la connexion à internet.
0
Merci Florian pour la réponse rapide.

Je vais étudier cette piste. Mais que devient ma ligne france télécom, j'aimerais bien pouvoir m'en passer et trouver un petit forfait avec téléphone inclus.

J'ai noter dans le lien que vous m'avez envoyé

Avec Free, votre accès gratuit à Internet est ouvert sous 48h.

Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.

A ce prix là ça fait quand même du 1,20 euros de l'heure + l'abonnement a france télécom + plus quelques communications téléphonique !!

Peut êrte avez vous d'autres propositions a me faire. Comme je suis déjà abonné a free n'y a t il pas ........

Merci et au plaisir de vous relire. Denis
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
18 juin 2009 à 11:13
-- il y a des offres interessantes de connections internet par satellite maintenant , avec des debits plus que suffisants ; la seule contrainte est une limitation du volume de chargement mais cela apparement ne devrait pas vous affecter ; faites une recherche via google pour les fournisseurs.
0
FlorianWebmastering Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 20
18 juin 2009 à 11:18
Si vous êtes abonné il y a sûrement une offre mobile du type 3G+ enfin chez free je ne sais pas...
si vous avez contracté un abonnement internet chez un autre FAI vous devez attendre jusqu'à l'exécution du contrat dans sa totalité pour ne pas payer de frais de résiliation, certains FAI prennent en charge jusqu'à 100€ de frais de résiliation si vous abandonnez un contrat concurrent en faveur du leur.
Pour connaitre le montant des frais de résiliation chez votre FAI rendez vous sur leur site.
0