Recherche RPG
BoTkilla
Messages postés
4741
Statut
Contributeur
-
Megamat -
Megamat -
Bonjour,
Apres m'etre mis au rpg depuis peu (je suis un pur produit fps), je ne sais pas quoi acheter, ni a quoi jouer.
J'ai fait Fallout 3, fouillé le jeu de fond en comble mais la, je ne sais vraiment pas.
Auriez-vous 2 ou 3 jeux a me conseiller en me détaillant le principe et le type.
car a part, oblivion ou les neverwinter nights...je ne vois pas ce qu'il y a de bien.
Merci de votre aide.
Apres m'etre mis au rpg depuis peu (je suis un pur produit fps), je ne sais pas quoi acheter, ni a quoi jouer.
J'ai fait Fallout 3, fouillé le jeu de fond en comble mais la, je ne sais vraiment pas.
Auriez-vous 2 ou 3 jeux a me conseiller en me détaillant le principe et le type.
car a part, oblivion ou les neverwinter nights...je ne vois pas ce qu'il y a de bien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Recherche RPG
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
14 réponses
en rpg y'en a beaucoup des jeux. sur google tu devrais trouver ton bonheur xD.
nan je rigole
ba en rpg y'a diablo 3, the witcher, oblivion, morowind, après y'en a beaucoup qui se jouent sur internet aussi.
mais je pense que sur google tu seras très bien rensaigné aussi ^^
nan je rigole
ba en rpg y'a diablo 3, the witcher, oblivion, morowind, après y'en a beaucoup qui se jouent sur internet aussi.
mais je pense que sur google tu seras très bien rensaigné aussi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que sur google je vais en trouver des centaines, mais je voudrais des avis et plus particulierement des jeux récents....
car le milliard et demi de réponse sur google, je t'avou que j'ai pas trop le temps de tout lire.
a+
car le milliard et demi de réponse sur google, je t'avou que j'ai pas trop le temps de tout lire.
a+
pc...post apocalyptique, et peut etre médiéval (je ne connais pas).
en fait je suis un noob en rpg et c'est pour cela que je demande d'autres avis et propositions.
je n'ai joué qu'a fallout 3.
en fait je suis un noob en rpg et c'est pour cela que je demande d'autres avis et propositions.
je n'ai joué qu'a fallout 3.
Ok.Comme sa de tête je sais pas trop je regarderai et te donnerai une petite liste qui me semble bien dans le style apocalyptique ou médiévale très bientot.