Un grand probléme Firefox
md0P
-
md0P -
md0P -
Bonjour,
J'ai un probléme avec Firefox aprés l'installation de "Firetune" (logiciel que j'ai trouver sur 01net.com et qui accelere la connexion internet) aprés l'installation de se logiciel et le lancement de firefox , Firefox m'affiche des messages quand j'accede a facebook , skyrock ....... "Firefox ne peut trouver l'adresse du serveur" ou "la connexion avec le serveur a été reinstialliser" Je sais pas comment faire pour naviguer a l'internet sans ce probléme. :( MerCi de me repondre le plus tot possible !!
J'ai un probléme avec Firefox aprés l'installation de "Firetune" (logiciel que j'ai trouver sur 01net.com et qui accelere la connexion internet) aprés l'installation de se logiciel et le lancement de firefox , Firefox m'affiche des messages quand j'accede a facebook , skyrock ....... "Firefox ne peut trouver l'adresse du serveur" ou "la connexion avec le serveur a été reinstialliser" Je sais pas comment faire pour naviguer a l'internet sans ce probléme. :( MerCi de me repondre le plus tot possible !!
A voir également:
- Un grand probléme Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Photo insta en grand - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
8 réponses
--bonjour , si tu as ce message qui s'affiche cela n'a pas de rapport avec fire tune , c'est plutot que le site sur lequel tu essaye d'aller est indisponible ou en maintenance au moment ou tu surfe ; as tu essaye de faire la meme chose avec explorer pour confirmer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question