Bug profil qwerty-
spe2d
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous,
C'est seulement à moi que ça le fait, ou il y a un bug seulement sur le profil de qwerty-?
C'est seulement à moi que ça le fait, ou il y a un bug seulement sur le profil de qwerty-?
10 réponses
-
-
Bonjour,
Tu parles du nombres de messages postés ? Il n'est pas le seul à avoir ce problème :)
@ + -
Bonjour
Le problème du nombre de messages, pour certains membres, c'est signalé et en cours de réparation.
Pour ce qui est de l'affichage décalé, il y a des travaux en ce moment sur les profils (ajout des sites, matériels, logitiels favoris), cela vient peut-être de là. -
La solution pour le bug des messages est résolu mais pas complètement pour chaque membre qui fait son inscription il doit cliquer avant de posté un message sur le nombre de message (0 message) puis de retourner avec le retour arrière une fois il a visité le compteur le compteur commence a travailler correctement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tiens, déja c'est pas moi !
ouf !
par contre moi je n'ai aucun bug sur ce profil... -
Sa viens peut être de IE8 alors, je suis actuellement sur un pc qui n'a que ce navigateur, je vous dirais ce que sa donne avec un ou il y a Firefox.
http://img508.imageshack.us/img508/826/sanstitren.jpg -
ouais moi j'ai pas de problèmes et chuis sous firefox.
c'est sur c'est ie8,
c'est un programme microsoft, donc il est buggé (logique) -
m@thew t'es chiant a contredire les gens comme ça,
c'est pas poli
;-p -
Bon ... pour le coup je viens de faire un test avec Firefox sous Linux/Windows puis ie8, Google chrome et Safari sur mon Mac...
Aucun souci ... :))
dyllan