Question concernant Priceminister

Fermé
abataille1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 18 juin 2009 à 10:05
 ousamabruler - 10 avril 2013 à 13:39
Bonjour

Je possède sur mon porte-monnaie Priceminister un solde de 20 E.
Je souhaiterais que cette somme me soit reversée sur mon compte.
C'est possible. Dans l'aide il y a une rubrique à ce sujet.
Malheureusement ils n'indiquent pas où est ce choix dans la page 'Mon porte Monnaie'.
J'aurais bien la possibilité de demander une aide sur Priceminister mais c'est facturée.
Merci aux utilisateurs de Priceminister de me préciser où demander le reversement du solde de mon porte-monnaie.

Cordialement.

24 réponses

Bonjour,
Quelqu'un a t-il une solution svp?
Car j'ai le même problème que vous! =(
Merci d'avance pour votre aide!
Cdlt.
0
Moi aussi je suis embête pour récupérer mon argent. Aucun lien me permettant de virer mon argent sur mon compte. Quelqu'un à t'il une solution. Cdt.
0
Hummm a vous voir on dirait que vous le faites exprès ... Lorsque vous etes sur la page Mon Porte-Monnaie, Il suffit simplement de cliquer sur "demander un versement" dans Gestion des reversements vers mon compte bancaire.
-2
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
14 déc. 2009 à 02:30
tout d'abord,il te faut un relevé bancaire ou postal où l'on te demandera des chiffres et des lettres.

Ensuite,si le montant est supérieur à 10 euros,après avoir enregistré tes références bancaires, tu cliques,à gauche je crois, "mon porte -monnaie" et tu demandes par virement(c'est le plus court et ça demande 5 jours ouvrables)

attention, il faut attendre, si tu es en demande de remboursement, que celui-ci soit bien finalisé(et non pas "en cours") avat qu'il ne te soit versé...sachant que les dates sont "limitées;le 10, le 20, le 30...pendant ce temps là, ils font fructifier ton argent, sans compter le fait,omis, qu'ils demandent des frais d'expédition aux 2 parties!!et pas seulement à celle qui commande...
-3
JUPITER t'as rien compris au problème.....Le problème n'est pas la manière de le récupérer mais qu'ils sont dans l'impossibilité de le récupérer (pas de lien "demander un reversement")
0
bonjour a tous, depuis que priceminister a eté racheté c'est encore pire moi il m'ont carrement pris mon argent ( + de 500e !! ) en disant qu'ils se payaient quand meme leur comm sur les ventes annulés en remontant + de 4 ans en arriere ! alors que la pluparts des annulations l"on eté soit automatiquement car delai de 2 jours depassé soit par les acheteurs qui m ont demandé d'annuler .une honte ,fuyez ce site de m..
0
y parait que c'est marqué sur les conditions de vente a l article 6.8.3 et 6.8.4 , mais meme sans paiement car vente annulée apres 2 jours sans validation, ils m ont fait payer la commission....ne mettez rien en vente chez eux si vous ne voulez pas vous retrouver a poil...
0
Slt Venus, il m'on fait la même chose. Plus de 500€ partit en poussière chez eux pour leur plaisir.
Et pour les même raison. Ça parait si simple de voler l'argent des gens pour eux. D'ailleurs depuis que le site à été racheté par RAKUTEN Group, il faut bien trouver le moyen d'amortir l'argent investit. Tout çà sur le dos de leur vendeurs. Dès que le porte monnaie est bien rempli environ 1000€, il supprime le lien de reversement et il pioche dedans et te sorte un article bidon qui ne veut rien dire. Ce site là va payer tôt ou tard l'argent pris sur le compte des gens et sans raison valable proprement dit. Bon courage parce-que moi ce site il m'a dégoûte et en plus c'est une société considérer comme française avec de lourd investissement alors qu'il n'ont même pas de hotline direct. Il faut faire des recommandés sur recommandés.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 18:28
PBM RESOLU

Mon porte monnaie était bloqué et impossible de reversé. J'ai fais une réclamation, et j'ai annulé deux ventes en expliquant à mes acheteurs que je ne pouvais plus continuer à payer des frais de port sans espoir d'être payé un jour...
Sans doute que le site doit être modérateur, quelques heures après j'ai reçu un mail avec la "résolution de mon pbm technique". Mon porte monnaie a été débloqué et j'ai demandé un remboursement de la somme intégrale. Je l'attend sous 10 jours.
Il est évident que le site fait fructifier notre argent largement !
Depuis j'ai supprimé toutes mes annonces et quitté ... PM ...
0