Question concernant Priceminister
Fermé
abataille1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
18 juin 2009 à 10:05
ousamabruler - 10 avril 2013 à 13:39
ousamabruler - 10 avril 2013 à 13:39
A voir également:
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ?
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation et internet
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Excel
- Menu déroulant excel - Guide
24 réponses
Bonjour,moi aussi j'ai le même problème il mais impossible de faire un versement de mon porte monnaie sur mon compte bancaire et je ne peut non plus l'utiliser pour acheter sur Priceminister mon porte monnaies et complètement bloquer et ma somme s'élève 40euro, j'ai contacté Priceminister par message mais toujours pas de réponse
9 févr. 2012 à 14:23
10 févr. 2012 à 09:36