Question concernant Priceminister

Fermé
abataille1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ousamabruler -
Bonjour

Je possède sur mon porte-monnaie Priceminister un solde de 20 E.
Je souhaiterais que cette somme me soit reversée sur mon compte.
C'est possible. Dans l'aide il y a une rubrique à ce sujet.
Malheureusement ils n'indiquent pas où est ce choix dans la page 'Mon porte Monnaie'.
J'aurais bien la possibilité de demander une aide sur Priceminister mais c'est facturée.
Merci aux utilisateurs de Priceminister de me préciser où demander le reversement du solde de mon porte-monnaie.

Cordialement.
A voir également:

24 réponses

jeremdou

Bonjour,moi aussi j'ai le même problème il mais impossible de faire un versement de mon porte monnaie sur mon compte bancaire et je ne peut non plus l'utiliser pour acheter sur Priceminister mon porte monnaies et complètement bloquer et ma somme s'élève 40euro, j'ai contacté Priceminister par message mais toujours pas de réponse
18
fays77 Messages postés 118 Statut Membre 3

ils répondent pas, moi c'est différent, j'ai vendu un telephone 15 Janvier 2012, le client la bien reçu le 24.01.2012 et tout, mais à ce jour pas de trace de payement. J'ai envoyer plusieurs mail et pas de réponsses, parcontre j'ai mit un iphone à vendre aussi, un client me pose une question, jy repond et la Priceminister me repond pour me rapeler la charte de reglement et que j'ai mal répondu au client... alor quoi pensé? en tout cas je ne vendrais pas mon iphone sur priceminister si c pour etre payer en Septembre 2012 ou jamais c pas la pene
0

la rage!!!!! si il mon payer mais 74euro aulieu des 90e qui m'avait conseiller! la j ai la haine mais vraiment la haine en gros je me suis fait voller, ou peut on ce plaindre???
0
z2klan

Fay77, je te rappelle qu'ils prennent une commission donc c'est tout à fait normal que tu ne récupère pas 100% du prix de vente. Avant de vendre sur des sites renseignes toi (boloss)
0
conso1245799

Priceminister prend au moins 20% de commission sur les ventes.
0
Bastien

Humm a vous voir on dirait que vous le faites exprès ... Lorsque vous etes sur la page Mon Porte-Monnaie, Il suffit simplement de cliquer sur "demander un versement" dans Gestion des reversements vers mon compte bancaire.
0
David

Suite a de nombreux problemes du coté vendeur sur le site Priceminister, nous avons decidé faire un appel a témoignages aupres d’autres vendeurs (particuliers et professionnels) ayant subit des problemes sur le site Priceminister. Merci de bien vouloir envoyer vos temoignages a l’email priceminister@centraltronics.com afin que nous puissions vous contacter et vous aider dans la resolution de vos problemes.
8
popof164140

je vien de faire un achat chez eux mais le probleme et que l appareille un avertisseur radar de marque inforad v1 ou2 qui ma etait envoyer ne fonctionne pas de plus les telechargements qui son soit disant gratuit n y sont pasj ai contacter l organisme qui me dit connecter vous sur votre compte aller sur tout mes achats et signaler le probleme au vendeur .je l ai fait et resultat je ne peu rien faire je ne suis pas de premiere jeunesse mais j ai pas envie de me faire avoir par ses personne qui ne veule rien enttendre resultat 45 euros ou je pensse merci de bien vouloir me repondre mon adresse (jean-louis16@live.fr )et ses popof16140 et non popof164140
0

vous vous foutez de la gueule du mondevotre mail date de 2009 on est en 2012 et le probleme perciste encore!
0
bernard

moi j'ai consulter un article il ma ete debite sans que je donne mon numero de carte bleu
0
ASan

@ Bernard : j'ai également passé une commande sans renseigner mon numéro de carte bleue. Comment cela se fait-il ?
0
michmouth

UP. J'ai le même problème : les options virement "ponctuel" ou "régulier" n'apparaissent sur "mon porte monnaie" alors qu'elles apparaissent sur le compte de ma copine!
3
Sebastien76

Bon et bien finalement j'ai trouvé un canal permettant de contacter priceminister gratuitement : cliquer sur FAQ/Contact tout en bas du site, puis :

- Question sur vos ventes
- Question sur vos paiement
- Contactez-nous

Il y a ensuite une pop up permettant de saisir un message. j'attends la réponse de priceminister.

PS : hier j'ai cherché longtemp sans trouver. Peut-être faut-il s'authentifier pour accéder à ce lien...
2
ousamabruler

il faut aller dans reversement il est entre Gestion des reversements vers mon compte bancaire et
Détail des opérations sur mon Porte-Monnaie cliquer sur le liens et suiver les indications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tizziano

J'ai le même probleme ce sont des voleurs!!!!est ce que queuqqu'un a une solution parceque la c'est inacceptable 520 euros qui me passe sous le nez!! il n'y aucun lien permettant de transferer l'argent sur mon compte!!! a l'aideee!!
2
Renaud-vip

Bonjour,
Donc as tu réussit a récupérer ton argent stp? Car j'ai le même problème que toi.. =(
Cordialement.
Renaud
0
abataille

Et bien donc on est donc 2 dans cette situation.

Merci de nous apporter une aide.
1
nounours

Oui c'est possible tu a deux solutions je croit soit le virement efféctué tout les 10 jour c'est a dire le 1er le 10 et le 20 de chaque moi ou alors le cheque et c'est une fois par mois.

il suffit de mettre transferes les fond sur mon comtes bancaire il tedemande ton rib si c'est par virement et ta date de naissance, pour le cheque il te faut la carte didentité et autre chose mais je men rapelle plus.

voila
0
abataille1 Messages postés 2 Statut Membre

Je sais en effet que c'est possible mais pourrais-tu me préciser où est cette option ?
Dans mon porte monnaie j'ai :
'Solde disponible : 20,75 E' En dessous j'ai une seule option possible 'Alimenter mon Porte monnaie par chèque ou virement bancaire'.
Je ne vois nul part d'option me permettant de faire une demande de reversement.

Merci.
0
jupiter Messages postés 490 Statut Membre 68 > abataille1 Messages postés 2 Statut Membre

oui, mais il est bien précisé que ça n'est qu'à partir de 30 euros!!!!

le mieux c'est de faire un achat ou plusieurs et demander à ce que le porte monnaie soit reversé pour cet achat dot le prix sera diminué de ce que tu as dans le porte-monnaie(mais ils te le demandent afin de le transférer(l'exemple était de 34 euros mais j'ai pu tranférer mon solde, qui était de 15 euros pour ce nouvel achat)
Au final 34-15=19 euros payés réellement
0
HAAHAA

lol non, c'est pas 19€ réellement mais 34€ au totale vu que les 15€ de ton solde du porte monnaie est une somme que tu avais dépensé déjà et qu'on te la rembourser pour une raison de colis non reçu sur ton porte monnaie.
0

apartir de 30e??? bah rien que sa c'est du vol! le gars il a 20e qui poura jamais toucher jusqua que Priceminister ce les aproprit 20e fois 10.000 sa doit faire un chiffre d afaire, moi c'est pire je met mon HTC en vente 100e il me propose de le mettre 90e pour etre sur de le vendre, je le met a 90e et eux il me paye 74.60 c koi ce volle!!!! je l est acheter 120e le portable avec facture, je l est acheter le 14 Decembre et vendu le 24 Janvier il etait neuf! et je me suis bien fait voler par price la jai envie de pleurer punaise!!
0
Sebastien76

On est 3. J'ai beau chercher partout, impossible de trouver l'option pour faire soit un versement ponctuel soit un versement régulier. De plus, impossible de faire un achat avec mon porte monnaie !!! C'est comme si ce port monnaie était un trou noir où l'argent ne pouvait que rentrer sans jamais sortir.
Ce qui est scandaleux, c'est qu'il est impossible d'avoir une adresse de contacte autre qu'en passant par Wengo qui est un service payant !!!
Je cherche, on se tient au courant.
0
Elowan

Avez vous eu une réponse à votre question au final ?
Car je suis dans le même cas que vous et je n'ai toutjours pas eu de réponse
0
heolepat26

Bsr, il faut aller dans "mon porte-monnaie", puis juste en dessous est inscrit : alimenter mon porte-monnaie par chéque ou virement bancaire. Puis indiquait le montant que vous voulez recevoir soit par chéque ou virement, et CONTINUER. Ensuite tout est inscrit
0
sebastien76

Ha bah oui, pour alimenter le porte monnaie, çà c'est facile, c'est claire et c'est rapide. Par contre, pour retirer l'argent, là, on a UN GROS PROBLEME.

Sinon, pas de réponse de priceminister.
0
sebastien76 > sebastien76

Pour information, ils ne m'ont jamais répondu. J'attends encore la fin de semaine et je passe à la mise en demeure.
0
loullloute > sebastien76

bonjour Sébastien
moi j'ai trouvé pour reverser l'argent du porte monnaie sur mon compte
dis moi si tu as résolu ton pb
0
sebastien76 > loullloute

Bonjour loulloute,

Suite à ton message, je suis retourné sur mon compte priceminister, et effectivement il y a maintenant un joli lien "Demander un reversement" qui n'était pas présent ces dernier temps. Je ne sais pas quand il est réapparu, ce qui est certain c'est qu'il n'était pas présent il y a quelques semaines.
Je pense que Priceminister a corrigé le problème suite à la plainte de plusieurs utilisateurs, toujours est-il que ce bug :

1. Leur a permis de faire fructifier l'argent que leur client ne pouvait pas retirer (ventes effectuée en avril quand même!)
2. A certainement bien fait fonctionner le système hotline payant avec wengo

Toujours est-il qu'ils n'ont jamais daigné à répondre à mes différentes sollicitations, et il aura fallu un message de loulloute sur commentcamarche pour que je puis voir qu'on pouvait à nouveau retirer l'argent.

Encore merci pour l'info, moi je vais tout de suite faire la demande de retrait (en espérant que çà marche!), et fermer mon compte priceminister dans la foulée !
0
Utilisateur anonyme

bonjour

J ai commandé un article sur PRICEMINISTER , payé bien sur par cb, j ai bien recu l article qui ne correspond pas a ce que j ai acheté.

Collectionneuse de bobines de fil ancienne, l annonce avec une belle bobine de bois datant de 1944.....je recois a la place une petite bobine de fils en plastique, rien a voir avec l article proposé

J ai fait un commentaire en notant mon vendeur............je lui ai ecris en privé mais il me repond par un ;..................nom du vendeur macao1234567

que faire pour contacter PRICEMINISTER et leur dire que ce vendeur est un arnaqueur ?

CORDIALEMENT A VOUS TOUS
0
utpyk06

bonjour,
j'ai le meme souci que plusieur pricemember ...
Je n'ai pas de lien reversement sur un compte bancaire.
J'ai envoyer 3 mail a price minister mais aucune reponse.
Mon porte monnaie contient240€ que je ne peux pas recuperer .
Pouvez m'indiquer comment faire pour que le lien réapparaisse?
OU il y a t-il un numero où on peux joindre priceminister sans devoir payer avec sa CB pour un simple renseignement?
Merci attendant de vous lire.

Utopyk06
0
Timou

Bonjour,

Même problème depuis deux mois sans que le fameux lien ne réapparaisse.
Effectivement, que fait Price Minister de nos porte-monnaies en attendant ? Mystère.... les seuls mails de réponse sont "nous avons bien pris en compte votre problème et vous répondrons dans les meilleurs délais". Ok.

Quand certains d'entre vous disent avoir trouvé des moyens, c'est simplement que le lien est réapparu ? Ou il y a effectivement une manipe ?

Merci, bonne journée,
m.
0
Carolulu > Timou

Bonjour , je suis dans le même cas en ce moment , je souhaiterai retiré l'argent de mon porte monnaie , j'en est averti priceminister qu'il n'y avait pas la fonction , mais pas de réponse.
Donc si quelqu'un savais comment faire pour pouvoir transferer l'argent de mon porte monnaie sur mon compte, cela serais bien . Merci
0
jupiter Messages postés 490 Statut Membre 68

faux, j'ai récupéré tous mes avoirs du porte-monnaie...
0
jupiter Messages postés 490 Statut Membre 68

Encore que, hier, pour 24 euros, ils te disent "impossible,il faut que ça fasse 30 euros.....pour que ça soit reversé sur ton compte par virement...

pourtant,ils m'avaient effectué un virement bancaire de 24 euros.....Ils mentent donc......et tout est fait pour ne pas les joindre!!!

ps: par contre chez AMAZON, c'est beaucoup plus sérieux, on peut les joindre par mail..et un jour, j'ai même eu droit à un coup de fil..

rectification "pire" sur price minister" les versements se font le 5, 10 et 20 SEULEMENT, rien pour le 25 ou le trente, sachant qu'en plus un virement met 5 jours....

je sais qu'un fil a été mis en place pour récupérer toutes les "plaintes" et problèmes occasionnés par price minister mais je n'arrive pas à le retrouver....

concernant les livres et Cd ce qui est énervant, c'est qu'ils ont un large choix,et des exceptions que j'ai trouvées chez eux et pas chez les autres...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Moi aussi, quand je fais le versement de 130 euros à mon compte bancaire, on m'a refusé la date de naissance!!!
0
kendogi

Boujour,je vous invite a controler les frais de ports des articles vendu par Priceminiter.En effet le site capte une partie de ces frais qui sont facturé a l'acheteur et payé par lui.Le site detourne une partie de l'argent qui n'est pas donné au vendeur et qui n'est pas rendu non plus a l'acheteur.Peut-etre ces sommes alimentent-elles une caisse noire-bilan: Manque de transparence.Arnaque a la surfacturation:le plus drole c'est lorsque le site vous propose d'acheter plusieurs articles chez le meme vendeur, la c'est le jackpot pour eux. ex. 2 articles 24.5+19.5=43 euros encaissé par le site 16 euros payé par le vendeur en collissimo.Le site lui donne 25 et se groinfre 18 euros en plus de sa retribution sur la vente.
0
Faust

Meme probleme que vous !

Par contre, esce qu'il ne faut pas d'abord enregistrer son compte en banque par un premier virement d' approvisionnement ?
Si quelqu'un qui réussi a retirer peut vérifier cette fonction, ca serait le top, car par ailleurs, je ne trouve pas ou enregistrer mon RIB.
0
natlantisprog

Pareil, j'ai contacte l'assistance, on verra bien dans la semaine, la de toute facon c'est ferie

surement une erreure tout bete .
0
astoman

Bonjour,

J'ai le même problème 328 euros sur mon porte monnaie et il n'y aucun lien permettant de transférer l'argent sur mon compte bancaire !!

Sur le compte de ma copine , le porte monnaie est à 0, et là le lien "Demander le reversement" est bien présent.

C'est du vol !

j'ai fais une demande sur le site mais personne ne répond.

Fuyez Priceminister , ce sont des voleurs !
0
Organe

Confirmé: ce sont des escrocs. Le SAV donne des réponses hors sujet sur ce point particulier de la date de naissance invalide.

Exigez d'eux le solde de votre compte par email + recommandé poste puis procédez à la suppression de votre compte de la même façon.
0