Supprimer Facebook Blackberry Bold

steph2611 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lealala -
Bonjour,

J'ai installé sur mon bold l'application Facebook, ...

M'en sers car je l'ai sur mon iPhone ... et je veux donc la supprimer, j'ai été dans "options" "options avancées" et applications, je l'ai supprimé, mais l'application reste dans mes éléments téléchargés et j'ai encore le sigle facebook avec le nombre de messages ...

Elle a bien disparue dans applciations mais reste active car je peux encore aller dessus ...

Comment puis je faire pour la supprimer complétement ???

Merci
A voir également:

3 réponses

matt

il faut que tu connecte ton BB a ton ordinateur et que t aye dans ajout/suppression d application! tu décoche facebook et tu met suivant ! tu confirme en mettant terminer!
Moi je au contraire je n arrive pas a le faire marcher je ne comprend pas pourquoi aurais tu une indication pour moi ????
3
peter1402

http://www.blackberry.orange.fr/
Connecte toi à se site . Inscrit toi . Puis quand cela sera fait . Va sur aide dans la colonne de gauche et appuie sur envoyer annuaires de services . Et facebook fonctionnera .
0
steph2611 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

personne ne sait ??
0
Lealala

Siii! Je cherchai et j'ai trouver!! Alors il faut que tu connectes ton Blackberry puis lorque tu affiches le contenu, normalement tu as un fichier (qui n'était pas nommer sur le mien) et tu le supprime!
Voila!!! Si tu as d'autres questions pose les (meme si je l'ai depuis pas longtemps).
0