Connexion SFTP et SSH via script Bash
Résolu
Bonjour,
mon script fonctionne mais je souhaite savoir si ma manière de faire est bonne ou est il possible de faire autrement plus optimisé disons.
Merci
mon script fonctionne mais je souhaite savoir si ma manière de faire est bonne ou est il possible de faire autrement plus optimisé disons.
#Connexion SFTP sur serveur sftp monserveur <<EOF put ${FILE} quit EOF #Connexion SSH sur serveur et insertion en base ssh serveur <<EOF mysql --user="$USERL" --password="$PASS" $BASE} < ${FILE} 2>> ${LOG} || echo "Echec de connexion a mysql du ${DATE}" > ${LOGSQL} exit EOF
Merci
A voir également:
- Connexion SFTP et SSH via script Bash
- Gmail connexion - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Comme ça (par exemple avec la commmande df) :
(mando@aldur) (~) $ ssh mando@localhost df -h mando@localhost's password: Sys. de fich. Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur /dev/hda2 27G 14G 12G 55% / tmpfs 253M 0 253M 0% /lib/init/rw udev 10M 168K 9,9M 2% /dev tmpfs 253M 12K 253M 1% /dev/shm /dev/hda1 9,8G 3,7G 6,1G 38% /mnt/ntfs /dev/hdb1 77G 52G 26G 67% /mnt/vfatBonne chance
Ça ne me choque pas à part que j'utiliserais plutôt scp que sftp et que ssh permet de prendre directement en paramètre une commande.
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour mamiemando,
que veux tu dire par : "que ssh permet de prendre directement en paramètre une commande"
Merci
que veux tu dire par : "que ssh permet de prendre directement en paramètre une commande"
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question