Graver Solaris 10 (DVD)
Grand-pope
Messages postés
57
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerai installer Solaris 10 sur ma machine. Mais alors que je grave correctement l'iso directement télécharger sur le site de sun en DVD, celui ci n'est aucunement bootable.
Un ami grave et...toujours rien, je tente avec une virtual machine et la aussi il ne reconnais pas le DVD comme bootable.
Par contre en disant a ma machine d'utiliser l'iso celui ci passe impeccable.
J'ai graver plusieurs OS deja mais celui ci me pose de réel soucis alors que je desire l'utiliser...
Alors, comme je ne dois pas être le seul a avoir eu ce souci une personne pourrait elle me venir en aide je vous prie.
Merci.
Je récapitule: J'ai graver correctement sans aucune erreur et mon ami pareil
Mon iso est bon, le dvd gravé n'est reconnu sur aucune machine et j'en ai utilisé plusieurs donc ce ne sont pas les lecteur les fautifs. (Gravé sur dvd+, gravé sur dvd-, même souci.)
J'aimerai installer Solaris 10 sur ma machine. Mais alors que je grave correctement l'iso directement télécharger sur le site de sun en DVD, celui ci n'est aucunement bootable.
Un ami grave et...toujours rien, je tente avec une virtual machine et la aussi il ne reconnais pas le DVD comme bootable.
Par contre en disant a ma machine d'utiliser l'iso celui ci passe impeccable.
J'ai graver plusieurs OS deja mais celui ci me pose de réel soucis alors que je desire l'utiliser...
Alors, comme je ne dois pas être le seul a avoir eu ce souci une personne pourrait elle me venir en aide je vous prie.
Merci.
Je récapitule: J'ai graver correctement sans aucune erreur et mon ami pareil
Mon iso est bon, le dvd gravé n'est reconnu sur aucune machine et j'en ai utilisé plusieurs donc ce ne sont pas les lecteur les fautifs. (Gravé sur dvd+, gravé sur dvd-, même souci.)
A voir également:
- Graver Solaris 10 (DVD)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Voici le rendu de Somme MD5 : 6e1fc99eee3cdb0e88b8322521fd60a3 . Que dois je en faire?
Je vais tenté de le regraver avec CD Burner, je vous tiens au courant. Merci de vos réponses en tout cas
Je vais tenté de le regraver avec CD Burner, je vous tiens au courant. Merci de vos réponses en tout cas
Concernant les sommes MD5 voilà ce que j'ai trouvé :
http://whacked.net/2005/12/22/solaris-10-update-1-s10u1-md5-sums/
en espérant que ta version soit la même (10u1)...
Sinon, il n'y a rien sur le serveur de download ? (fichier MD5)
http://whacked.net/2005/12/22/solaris-10-update-1-s10u1-md5-sums/
en espérant que ta version soit la même (10u1)...
Sinon, il n'y a rien sur le serveur de download ? (fichier MD5)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question