Comment savoir si un contact me bloque ?
Résolu
dchocolat
-
alyly0712 -
alyly0712 -
Bonjour,
comment puis je savoir si un de mes contacts msn me bloque ses mises à jour?
merci de votre aide
comment puis je savoir si un de mes contacts msn me bloque ses mises à jour?
merci de votre aide
A voir également:
- Comment savoir si un contact me bloque ?
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment bloquer un contact sur whatsapp - Guide
13 réponses
S'il bloque ses ... mises à jour ???
Ou plutôt s'il vous bloque.?
pour le savoir bloquez-le puis outils>options>confidentialité retrouvez le contact dans la liste rouge click droit, si vous pouvez le supprimer de cette liste rouge, c'est qu'il vous a également bloqué.
Ou plutôt s'il vous bloque.?
pour le savoir bloquez-le puis outils>options>confidentialité retrouvez le contact dans la liste rouge click droit, si vous pouvez le supprimer de cette liste rouge, c'est qu'il vous a également bloqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, j'ai raté un episode??? Euh j'ai pas donné d'idée, C'est juste pour dire que les sites pour voir soit disant ce qui t'on bloqué ont tous des résultats FAUX.
salut ,c possible avec amsn , si te trouve une croix rouge a coté de ton contacte cad qu'il t bloqué ,ou qu'il n'a pas encore accepté ton invitation ,et surtout fait attention et n'utilise pas les site internet .
Bonjour
Moi j'ai un autre probleme
je vient de creer une boite msn j'ai tranferai tout mes contact la plupart mon accepter
mais quand je regarde sur mesenger plus il me dise qu'aucun de mes contact ne ma dans leur liste de contact et avec Amsn tout mes contact on une croix rouge devant leur contact se qui apparement dit qu'il ne mon pas dans leur liste
comment cela ce fait il il s'agit d'un pb de de wlm mais je ne sais pas si je peut faire en sorte le pb soit resolu car ses assez penible de ne pas savoir qui ma reajouté ou non sur msn
merci de vos reponse
Moi j'ai un autre probleme
je vient de creer une boite msn j'ai tranferai tout mes contact la plupart mon accepter
mais quand je regarde sur mesenger plus il me dise qu'aucun de mes contact ne ma dans leur liste de contact et avec Amsn tout mes contact on une croix rouge devant leur contact se qui apparement dit qu'il ne mon pas dans leur liste
comment cela ce fait il il s'agit d'un pb de de wlm mais je ne sais pas si je peut faire en sorte le pb soit resolu car ses assez penible de ne pas savoir qui ma reajouté ou non sur msn
merci de vos reponse