Envie de savoir comment
mo69300
Messages postés
49
Statut
Membre
-
mo69300 Messages postés 49 Statut Membre -
mo69300 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
c'est n'ai pas un grand problème enfaite voila mon cousin a envie d'acheter un nouveau ordinateur, et il me demande d'aller avec lui la semaine prochaine et lui il veut un ordinateur puissant et je vous demande si vous savais comment vous fait pour savoir s'il est puissant?
il ya des gens qui mon dit que"il faut voir le carte ram 2 a 4GB"
comment vous fait pour savoir si la carte graphique est puissante ou pas?
c'est n'ai pas un grand problème enfaite voila mon cousin a envie d'acheter un nouveau ordinateur, et il me demande d'aller avec lui la semaine prochaine et lui il veut un ordinateur puissant et je vous demande si vous savais comment vous fait pour savoir s'il est puissant?
il ya des gens qui mon dit que"il faut voir le carte ram 2 a 4GB"
comment vous fait pour savoir si la carte graphique est puissante ou pas?
A voir également:
- Envie de savoir comment
- Envie de plus - Guide
- J'ai envie d'offrir un cadeau à une amie - Forum Loisirs / Divertissements
- Envie d'enlevé des vetement a une image - Forum Windows
- [Maquette Bois Titanic] Vos avis sur une envie un peu folle ! - Forum Loisirs / Divertissements
- Amis antillais "Mwin 'ja excité, mwin envie dansé..." ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
tout dépend de ton budget pour la cg , s'il veut jouer ou non, il faut au moins une memoire interne de 512-1go et assez recente pour faire tourner les jeux recents.
a+
a+
qu'est que faut avoir minimum pour jouer a des jeux?
(je veux savoir juste pour les carte graphique?
(je veux savoir juste pour les carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non dsl mes tu sais moi j'ensai rien dans l'informatique c'est juste que pour apparaître connaisseur devon mon cousin et aussi pour une autre fois quand j'achèterai, (^_^)
moi le problème c'est les carte graphique si non sa peut aller, je jamais comprit les carte graphique^_^
moi le problème c'est les carte graphique si non sa peut aller, je jamais comprit les carte graphique^_^
salut moi j'ai un ordinateur aspire 2 quad et il est vraiment puissant mais le prix aussi il est puissant