Disque dur externe non détecté
lililanullede l'info
-
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, mon disque dur externe, qui jusque là marchait super bien, n'est plus du tout détecté, j'ai essayé de le débranché plusieurs fois, de changer de câble, de changer d'ordinateur....mais aucun message n'est affiché et il n'est pas signalé sur le poste de travail....Que faire ???
J'ai un gros soucis, mon disque dur externe, qui jusque là marchait super bien, n'est plus du tout détecté, j'ai essayé de le débranché plusieurs fois, de changer de câble, de changer d'ordinateur....mais aucun message n'est affiché et il n'est pas signalé sur le poste de travail....Que faire ???
A voir également:
- Disque dur externe non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé usb non detecté - Guide
2 réponses
SALUT!
Ou est t-il branché? facade , arriére , rallonge ( sur facade - arriére)?
essaye à l'arriére pour commencer, ou test sur un autre ordi. Il faut déterminé la source du problème.
Il est en USB , eSATA, firewire,.... ?
Ou est t-il branché? facade , arriére , rallonge ( sur facade - arriére)?
essaye à l'arriére pour commencer, ou test sur un autre ordi. Il faut déterminé la source du problème.
Il est en USB , eSATA, firewire,.... ?
lililanullede l'info
j'ai déjà essayé de le brancher sur 2 autres ordi, j'ai même changé le câble USB....toujours rien !!!! Est-il possible de récupérer les donnnées en allant en magasin ???
No panic
Va dans ton gestionnaire de périphériques et va voir dans les controleurs USB s'il y a un petit triangle jaune.
Il se peut aussi, que ton ordi péte un câble, et qu'il et tout simplement plus envie de détecter les ports USB.
Ton DD est-il auto-alimenter?
Oui tu peut aller en magasin mais bon, si on peut arrivé à le faire gratos, on ne va pas se privé. Non?!?
Va dans ton gestionnaire de périphériques et va voir dans les controleurs USB s'il y a un petit triangle jaune.
Il se peut aussi, que ton ordi péte un câble, et qu'il et tout simplement plus envie de détecter les ports USB.
Ton DD est-il auto-alimenter?
Oui tu peut aller en magasin mais bon, si on peut arrivé à le faire gratos, on ne va pas se privé. Non?!?