Deplacement d'un virus aprés 1e partition
Fermé
orochiska
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
-
18 juin 2009 à 07:02
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 18 juin 2009 à 07:10
Ulrichleboss06100 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 18 juin 2009 à 07:10
Bonjour,
enfet j'ai remarqué que mon pc é devenu trO lent,je pense ke c a cause de nombreux virus...mon disque dur est deja reparti sur 2 c: et d: mais jvoudré faire une troisieme partition pour sauvegarder mes fichier decu pui formater le reste..bon bref jvoudré savoir ci les virus arrivron a passer conmem ds la troisieme partition ??
merci d'avance !!
enfet j'ai remarqué que mon pc é devenu trO lent,je pense ke c a cause de nombreux virus...mon disque dur est deja reparti sur 2 c: et d: mais jvoudré faire une troisieme partition pour sauvegarder mes fichier decu pui formater le reste..bon bref jvoudré savoir ci les virus arrivron a passer conmem ds la troisieme partition ??
merci d'avance !!
A voir également:
- Deplacement d'un virus aprés 1e partition
- Historique déplacement google - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
1 réponse
Ulrichleboss06100
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2010
4
18 juin 2009 à 07:10
18 juin 2009 à 07:10
Bonjour , déja commence par lire la charte en ce qui s'agit du langage SMS .
Ensuite je te conseille de télécharger CCleaner et de l'utiliser , ainsi que de faire un nettoyage de tout(s) tes lecteurs C et D plus , une défragmentation pareil des lecteurs C et D et enfin une bonne analyse d'avast en mode scan minutieux tu verra .
Sinon tiens moi au courant .
Ensuite je te conseille de télécharger CCleaner et de l'utiliser , ainsi que de faire un nettoyage de tout(s) tes lecteurs C et D plus , une défragmentation pareil des lecteurs C et D et enfin une bonne analyse d'avast en mode scan minutieux tu verra .
Sinon tiens moi au courant .