Sortie micro dans le haut parleur
atomisa98
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un microphone intégré dans mon ordinateur portable HP, et j'aimerais entendre le son du micro dans la sortie audio. J'ai regardé plusieurs topics mais je ne parviens pas à résoudre le problème.
Pour information, ma carte son est une SmartAudio 221.
merci d'avance
J'ai un microphone intégré dans mon ordinateur portable HP, et j'aimerais entendre le son du micro dans la sortie audio. J'ai regardé plusieurs topics mais je ne parviens pas à résoudre le problème.
Pour information, ma carte son est une SmartAudio 221.
merci d'avance
A voir également:
- Sortie micro dans le haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Mon micro se situe au dessus de l'écran de part et d'autre de la webcam et il fonctionne très bien car je l'utilise avec le magnétophone, skype... mon problème c'est que j'aimerais entendre en direct la voix du micro par les haut parleur de mon ordi et je ne sait pas comment configurer les options pour pouvoir le faire.
ben j'ai installé un karaoké sur mon ordinateur et c'est mieux de pouvoir amplifier la voix quand on chante au meme volume que la chanson. C'est pour ca j'aimerais chanter et entendre la voix en meme temps que la musique par les haut parleur.
bonsoir
si tu fais clic droit sur le logo volume t'as une option mixeur du volume regarde s'il apparait dedans et si le volume est baissé
si tu fais clic droit sur le logo volume t'as une option mixeur du volume regarde s'il apparait dedans et si le volume est baissé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question