Sortie micro dans le haut parleur

atomisa98 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un microphone intégré dans mon ordinateur portable HP, et j'aimerais entendre le son du micro dans la sortie audio. J'ai regardé plusieurs topics mais je ne parviens pas à résoudre le problème.
Pour information, ma carte son est une SmartAudio 221.
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

atomisa98
 
Mon micro se situe au dessus de l'écran de part et d'autre de la webcam et il fonctionne très bien car je l'utilise avec le magnétophone, skype... mon problème c'est que j'aimerais entendre en direct la voix du micro par les haut parleur de mon ordi et je ne sait pas comment configurer les options pour pouvoir le faire.
2
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408
 
en faite tu voudrai t'entendre parler ? quel interet ?
1
atomisa98
 
ben j'ai installé un karaoké sur mon ordinateur et c'est mieux de pouvoir amplifier la voix quand on chante au meme volume que la chanson. C'est pour ca j'aimerais chanter et entendre la voix en meme temps que la musique par les haut parleur.
1
Utilisateur anonyme
 
bonsoir

si tu fais clic droit sur le logo volume t'as une option mixeur du volume regarde s'il apparait dedans et si le volume est baissé

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ou alors si tu fais la meme chose clic droit tu as aussi son
branche ton micro et regarde s'il est activé ensuite clic sur micro vas dans proprietes
niveau
et augmente ton volume

1
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408
 
le micro n'est pas a la place de la sortie audio
normalement sur le bord entre le clavier et toi il y a des petit trou, c'est là qu'il y a le micro (mais ils ne sont pas très performant)
0