Xbox 360 account non récupérable aider moi
qckillah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon account est disparu losque que je jouait a Call of Duty 4, j'ai étteindu mon xbox car il avait gelé et je les rallumer... quand je les allumer mon account avait totalement disparu et quand je fais ''récuperer un gamertag'' je rentre tout et quand je fais accepter sa me dit ----Impossible d'enregistrer votre profil sur le périphérique de stockage sélectionné.Vérifiez que le périphérique est correctement inséré et qu'il dispose de suffisament d'espace libre, et réessayez.---- quand que j'ai 12.1g svp aider moi je sait pu quoi faire.Merci tout le monde
A voir également:
- Xbox 360 account non récupérable aider moi
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Salut, à mon humble avis la mémoire interne de ta Xbox ou ton disque dur est HS, en plus si tu "freez" c'est pas bon, si ca se trouve c'est la RAM qui est hs. Essaye de mettre un autre disque dur à la place du tien(si t'a un collegue qui en a un) autrement essaye de voir les réparateurs(en magasin ou sur le net)
Bonne journée
et bonne chance
Bonne journée
et bonne chance