Probleme de sonnerie avec un LG Neon

Résolu/Fermé
Alexsti - 18 juin 2009 à 02:38
 Ipodjo - 18 oct. 2011 à 10:00
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Cellulaire. J'aimerai etre capable de mettre une sonnerie qui a de l'allure Mais sa me dit que il n'ai pas DRM ou peu importe j'avais remarqué justement que toute etait en mp3 Mais mm si je rejour un fichier mp3 tres petit (270 KB) sa marche pas. J'aimerai savoir quoi faire pour enfin pouvoire en mettre une .

P.s. Mon Cellulaire est un LG neon et je suis avec Fido si sa peu aidé.
A voir également:

22 réponses

bon. apres des milliers de fois d'essaies sa marcher une fois et j'ai vu l'option définir comme sonnerie.
g choisi sa. mais sa a rien fait. ma sonnerie a po changé :/

pi mtn. quand je reessaie. le truc marche pu.

yaurai po un converter ki marcherai? ><
0
damelune Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
5 déc. 2009 à 19:06
Moi non plus ca ne marche pas. J,ai beautiful sky, mais quand je la fait jouer et que ensuite je vais sur rechercher et que je sélectionne ma chanson (je lai essayer avec 2 pour etre certaine) et que je fais option (sans cliquer dessus) et bien je n'ai que 4 choix (1 lecture en cours, 2 ajouter à la liste... 3 envoyer via et 4 information) . par contre moi aussi avant que je la lise pour la premiere fois je peux mettre ''définir comme sonnerie'' pour beuatiful sky mais pas pour les autres et j'ai plus de choix que une fois beautiful sky commencer. Je l'ai achetter en Aout, peut-être qu'ils ont corriger le bug... maudit écoeurant tout mes cd j'ai toujours bien les droits si je veux les prendres commes sonneries, je repayerai pas pour quelques chose que j'ai déja achetter!
0