Gravure bibliothèque iphoto sur DVD

papidoulyon -  
rootsikal Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait une gravure sur DVD de ma photothèque iphoto sur un MAC OS X 10.4. Ensuite j'ai fait une fausse manœuvre qui a abouti à la suppression de la photothèque sur mon disque dur. J'ai même vidé la corbeille. Je me croyais tranquille avec la gravure de sauvegarde que j'avais faite sur le DVD. Tout avait bien marché. Mais catastrophe, quand je charge le dvd, je ne trouve nulle part mes photos. La photothèque est vide. Avez-vous une explication à ce phénomène ? Est-ce que j'ai un espoir de récupérer mes photos ? Comment ? merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

rootsikal Messages postés 18 Statut Membre 1

quels sont les fichiers ou repertoires presents sur le DVD lorsque tu l'ouvres via Finder?
1
papidoulyon

Merci de votre réponse.
Sur le CVD, j'ai les dossiers codeResources, frameworks, info.plist, MacOS, services, pkginfo, plugins, resources, version.plist.
Mais je crois que je viens de comprendre mon erreur. Bêtise énorme. J'ai sauvegardé iphoto alors que j'aurais du sauvegarder iphoto library. Donc je n'ai rien sur le DVD. J'arrête, je suis catastrophé. Est-ce qu'il existe un logiciel de récupération de fichiers effacés sur MAC, ou est-ce que tout est fichu ?
0
rootsikal Messages postés 18 Statut Membre 1

Vous pouvez essayer le logiciel techtool pro qui integre un outil de recuperation de donnees.
https://www.tri-edre.fr/fr/techtool.html
En esperant vous avoir aide.
0