Pb d'installation ne trouve pas de disque dur
Résolu
Mortallys
Messages postés
203
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonjour,
voilà mon problème j'ai un pc portable hp presarion v6000 a réinstalleet quand je lance le cd d'installation il ne détecte pas de disque lors qu'il les recherches pour les formater puis installer. J'ai lut pas mal de truc mais sur pc portable il n'y a pas de lecteur de disquette pour importer les driver sata du disque dur. Comment je pourrais mi prendre pour pouvoir réinstaller le pc. de plus sur le site de hp je trouve pas les driver de la carte mère car il on plusieurs presario v6000 et je sais pas le quel prendre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? si ya besoin de plus de détail ésité pas a me les demander.
voilà mon problème j'ai un pc portable hp presarion v6000 a réinstalleet quand je lance le cd d'installation il ne détecte pas de disque lors qu'il les recherches pour les formater puis installer. J'ai lut pas mal de truc mais sur pc portable il n'y a pas de lecteur de disquette pour importer les driver sata du disque dur. Comment je pourrais mi prendre pour pouvoir réinstaller le pc. de plus sur le site de hp je trouve pas les driver de la carte mère car il on plusieurs presario v6000 et je sais pas le quel prendre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? si ya besoin de plus de détail ésité pas a me les demander.
A voir également:
- Pb d'installation ne trouve pas de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
si il se lance, le truc c'est que quand je suis dessus a un moment il demande si l'on veut installer ou réparer bé la je fais entrer comme demander et la un page ou il me diz qu'il n'on pas détecter le disque dur. j'ai lu dans dautre forum que c'était normal qu'il fallait charger les pilote sata avec f6 au début mais le truc c'est qu'il faut un lecteur de disquette et que sur un pc portable comme celui la il y en a pas donc je sais pas comment faire. tu pense avoir une idée ?
ultimate boot cd (je ne l'ai jamais utilisé) j'utilise toujours les disquettes
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673515 ultimate boot cd
par contre j'espère que tu parle anglais, enfin le comprendre.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673515 ultimate boot cd
par contre j'espère que tu parle anglais, enfin le comprendre.
j'ai oublier cela doit venir que le disque n'est pas activé (sous dos) donc dans ultimate tu doit avoir la possibilité de le faire.au pire si tu ne trouve pas je vais voir en virtuel l'utilitaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pense que je peut faire quoi avec sa ? mètre les boot pour qu'il installe le sata avant d'installer xp ? je suis vraiment nul en anglais sinon mais on va faire avec ^^
si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur aussi !!
si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur aussi !!
en premier le lecteur cd-rom pour qu'il boot sur le cd après j'ai les hdd et ensuite usb etc pk tu pense qu'il faudrais laisser le hdd en premier pour que sa marche ?
met uniquement le hdd en 1er ensuite boot avec le boot menu f12.
on essais déjà ça, j'ai déjà eu le problème sur le PC d'un pote.(faut que je me rappelle)
on essais déjà ça, j'ai déjà eu le problème sur le PC d'un pote.(faut que je me rappelle)
j'ai éssayer ton truc sa a rien changer par contre sa y ai j'ai trouver la solution dans mon bios javais une option activer le sata je la désactiver et maintenant c'est bon je peut procéder a son installation en tout cas merci d'avoir bien voulu maider au final tu mais aider a trouver la solution merci a toi aller bonne soirée a++
Problème résolut
Problème résolut