Mon ordi rame et fait beaucoup de bruit
sophie
-
shiver -
shiver -
Bonjour, mon ordi a 2ans maintenant et premiérement il fait beaucoup de bruit a ce qu'on ma dit c le ventilo...) j'aurai voulu savoir s'il n'y avait pas un moyen de le faire taire ! =p ensuite il rame tout le temps ! je sais pas quoi faire mais c'est vraiment désagreable d'attendre 20min qu'une page s'ouvre d fois !
PS : Ne parlé pas en language codé svp car je suis débutante en informatique :)
Merci D'avance !!
PS : Ne parlé pas en language codé svp car je suis débutante en informatique :)
Merci D'avance !!
A voir également:
- Mon ordi rame et fait beaucoup de bruit
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
bonsoir
alors si l'hypoténuse de la vitesse du vent x la radioactivité de la puissance de la lumière :-)
je n'ai pas la réponse a tout mais pour le ventilo je sais pas dans quel état il est d'ici je vois pas très bien derrière ton meuble lol
essaye de passer un bon coup d'aspirateur sur toutes les grilles d'aération insiste bien
alors si l'hypoténuse de la vitesse du vent x la radioactivité de la puissance de la lumière :-)
je n'ai pas la réponse a tout mais pour le ventilo je sais pas dans quel état il est d'ici je vois pas très bien derrière ton meuble lol
essaye de passer un bon coup d'aspirateur sur toutes les grilles d'aération insiste bien
tiens tu peux aussi jeter un oeil a tout ceci
c'est bien expliquer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3804 pc bruyant reduction du bruit
c'est bien expliquer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3804 pc bruyant reduction du bruit
salut!
pour ton ventilo tu pe cemmencer par le nettoyer é y mettre un peu d'huile au niveau du moteur juste une goutte pas plus ci le bruit continue je conseil de le changer!apres fo voir c' quel ventilo! mais nettoi les tous pour la lenteur ca peut etre la poussiere qui c'est accumulé au cour des 2ans a l'interieur du pc donc la je conseil de depousirer tout l'interieur avec un pinceau par exemple pour qu'il soit comme neuf (avec la poussiere accumulé sur tout les composant qu il y a a l'interieur du pc ca te cree parfois une surchauffe d'ou la lenteur) ensuite a coté de tout ca tu peut faire une defragmentation de ton disque dur c tou simple et tu ne perd aucune donné! tu va dans ordinateur tu fais un clic droit sur ton disque dur >propriété>outils>defragmentation!avec ca il devrait avoir un petit coup de jeune!
j'espere avoir pu t'aider!
pour ton ventilo tu pe cemmencer par le nettoyer é y mettre un peu d'huile au niveau du moteur juste une goutte pas plus ci le bruit continue je conseil de le changer!apres fo voir c' quel ventilo! mais nettoi les tous pour la lenteur ca peut etre la poussiere qui c'est accumulé au cour des 2ans a l'interieur du pc donc la je conseil de depousirer tout l'interieur avec un pinceau par exemple pour qu'il soit comme neuf (avec la poussiere accumulé sur tout les composant qu il y a a l'interieur du pc ca te cree parfois une surchauffe d'ou la lenteur) ensuite a coté de tout ca tu peut faire une defragmentation de ton disque dur c tou simple et tu ne perd aucune donné! tu va dans ordinateur tu fais un clic droit sur ton disque dur >propriété>outils>defragmentation!avec ca il devrait avoir un petit coup de jeune!
j'espere avoir pu t'aider!