Impossible d'importer liste contact sous WLM

spip -  
 spip -
Bonjour,
J'ai réinstallé windows edition familiale chez ma belle-mère et (entre autre) windows live messenger 2009. Elle se connecte, mais ces contacts ont disparu. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais ces contacts avaient été exporté (c'est peut-être moi qui l'avait fait il y a quelques temps...). Bref, j'ai fait contacts/importer des contacts dans Windows live messenger, mais rien. Sous hotmail (donc en ligne), par contre, tous ces contacts sont encore là.
J'ai donc dit à ma belle mère de recontacter toutes les personnes de sa liste pour qu'ils acceptent d'être ajouté à sa liste de contact.
2 semaines se passent et ce soir, ma belle-soeur m'appelle en me disant que ma belle-mère n'a toujours pas de contacts alors qu'au moins ma belle soeur et moi avont accepté d'être ajoutés à sa liste.
Ma belle soeur me dit que chez elle, en se connectant avec le compte de sa mère, elle a bien tous ces contacts d'affichés (comme quoi ça vient de l'ordi de ma belle-mère et non de Windows Live Messenger)
Elle a réinstallé 2 fois Windows Live Messenger, réinstallé Internet Explorer 8... rien; toujours pas de contacts.
J'ai donc fait une recherche sur internet et, par téléphone, elle a suivi les instructions du message suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10128587 liste de contact perdu wlm 2009

Là encore, rien ne se passe. Elle n'a pas de message particulier, mais elle n'a toujours aucun contact

C'est la première fois que j'ai ce problème et je ne trouve pas de solution.
Pourriez-vous m'aider SVP ?

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

spip

Personne n'a une idée ?
0