Attaque de mon compte orange,tres gros ralent

Fermé
florine - 17 juin 2009 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 23:58
Bonjour,
Après une attaque sur mon compte Orange (j'ai ouvert la page mais j'ai pas cliquer sur le lien). J 'ai un très gros ralentissement( lancement de ad-awer 4 mn sans mise à jour) et aucun logiciel ne s'ouvrent à moins de 2 mn.

De plus j'ai les icônes du bureau qui parfois clignotent ,quand j'ouvre un programme ou mozila. Mais cela reste aléatoire, ad-awar m'a trouver un trojan '(éliminer) kapersky et spybot rien.
En faite l'ordinateur "sature" ,alors qu'avant non.
Est ce que cette attaque(une page parfaitement imitée de la page de garde orange,me disant "que mon compte a eu une tentative d'intrusion et qu'il fallait que je change mon mot de passe et revois mes coordonnées perso) malgré que j'ai pas ouvert le lien ,mais tel au 3900 hotline orange. Qui m'a confirmer n'avoir aucun problème sur mon compte et que c'était une tentative de piratage.
Je ne sais pas ci malgré mes précautions un virus n'est pas passer en plus de celui qu'a trouver ad-awer.
Merci de votre aide ,parce mon ordi n'est plus gérable et je ne sais pas ci ont ne me pirate pas encore.

Si ça peut aider quelqu'un je peux faire un copier coller de la fausse page Orange.
A voir également:

23 réponses

Guillaume ,je vais y aller demain je me lève de bonne heure et je ne serais pas là ce weekend .
Je passerais lundi vers 21h ,je te laisserais le scanne de kapersky .
Par contre pour le lien ,je ne vois la marche à suivre et je t'ai laissé un copier/coller .
Bon week-end merci et à lundi 21 h
J 'avais quoi en faite des virus ?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 23:49
Re

Je te souhaites une bonne nuit;un bon week-end et à lundi.

;-)
0
Ha ok mais je l'active et la désactive c 'est tout??
ou je la désactive et active en final?
Merci c 'est sympa
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 23:58
Re

La restauration normalement et activée ;donc il faut:
désactivée et ensuite activée
0
Mdr j'ai compris et je viens de le faire bon je lance le scanne .

Salut
0