Avira antivir personal
Utilisateur anonyme
-
mino262 Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mino262 Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la fenêtre de mon antiirus, je ne retrouve pas la liste des onglets de sélection "status, scanner, guard, quarantine, etc... tout en haut de la fenêtre, juste au-dessous de "file, views, extras, update, help". Pouvez-vous m'expliquer si cela est normal ? Merci à vous. CDT
--
Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleurs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits
Dans la fenêtre de mon antiirus, je ne retrouve pas la liste des onglets de sélection "status, scanner, guard, quarantine, etc... tout en haut de la fenêtre, juste au-dessous de "file, views, extras, update, help". Pouvez-vous m'expliquer si cela est normal ? Merci à vous. CDT
--
Dans l'instant où il est exprimé, un mensonge donne des fleurs, mais jamais un mensonge ne donnera des fruits
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Avira antivir personal
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Avira antivir rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Onlyoffice personal - Télécharger - Suite bureautique
- Avira phantom vpn avis - Guide
2 réponses
Bonjour,
--> Désinstalle Antivir.
--> Installe Antivir et mets-le à jour.
--> Double-clique sur l'icône d'Antivir (Parapluie) dans la barre des tâches.
--> Dans Antivir, choisis Outils puis Configuration.
--> Coche Mode Expert et coche Rech. Rootkit au dém. de la recherche à droite dans Autres réglages.
--> Fais un scan complet et poste le rapport.
Tutoriel sur Antivir
--> Désinstalle Antivir.
--> Installe Antivir et mets-le à jour.
--> Double-clique sur l'icône d'Antivir (Parapluie) dans la barre des tâches.
--> Dans Antivir, choisis Outils puis Configuration.
--> Coche Mode Expert et coche Rech. Rootkit au dém. de la recherche à droite dans Autres réglages.
--> Fais un scan complet et poste le rapport.
Tutoriel sur Antivir