Arnaque tchat "chat.tchatche.com"
Fermé
booba007823
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geoplayer -
geoplayer -
Bonsoir, je pense m'être fait arnaquer par ce site ou j'ai bcp de contacs, mais il y a un système de boite vocale payante, 3€/min!!
Je passe mon temps là et j'ai cru que les femmes avec qui j'avait contact en belgique étaient vrai, hors il semble que se soit une arnaque car je n'arrive pas à les rencontrer, ni à ce qu'elles aient mon message correctement, on fait miroiter une rencontre qui n'arrive jamais, où alors je m'y prend très mal, mais il y a qlq choses de louches....
Merci pour une aide, ou un témoignage sur ce site..
répondez moi vite tout de même ..
Je passe mon temps là et j'ai cru que les femmes avec qui j'avait contact en belgique étaient vrai, hors il semble que se soit une arnaque car je n'arrive pas à les rencontrer, ni à ce qu'elles aient mon message correctement, on fait miroiter une rencontre qui n'arrive jamais, où alors je m'y prend très mal, mais il y a qlq choses de louches....
Merci pour une aide, ou un témoignage sur ce site..
répondez moi vite tout de même ..
A voir également:
- Tchat locaux
- Tchats locaux - Meilleures réponses
- Tchatlocaux - Meilleures réponses
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Existe-t-il un tchat similaire à MSN ? - Forum MSN / WLM
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat en local - Forum Réseau
- Rencontre chat completement gratuit ✓ - Forum Mail
27 réponses
nrj devrait resoudre ces problemes , sinon ce n est pas un cite serieu, moi aussi , je me suis fait duper avec la meme personne qui prend plusieurs identites , on ne sais lus si la personne avec qui on corespond est la bonne
Arnaque tchat "chat.tchatche.com"
Je me suis connectée hier à ce site. Quelle arnaque, en fait se sont des "bot" qui te répondent, j'ai halluciné. Tu poses une question on te répond autre chose... je trouve ça incroyable ! Je vois pas où est l'intérêt.
Je me suis connectée hier à ce site. Quelle arnaque, en fait se sont des "bot" qui te répondent, j'ai halluciné. Tu poses une question on te répond autre chose... je trouve ça incroyable ! Je vois pas où est l'intérêt.
rassure toi me suis fait avoir aussi ya que l orsque tu dit bonjour ou bonsoir au gens que cest serieux si te reponde ya beaucoup d animateur ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question