Problème avec ATI Radeon 9600 se
crush_104
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un ami qui a acheté une carte vidéo ATI Radeon 9600 se 128 MO DDR 4X-8X en port AGP et quand on branche la carte. Il y a trois bip succéquant venant du BIOS. J'ai regardé et c'est une prob de carte vidéo. Le problème c'est qui avait une GeForce 440 MX qui marche en AGP 4X alors pourquoi la nouvelle marche pas???
J'ai vu en quelque part que ca serait surment la carte mère car c'est une compatible au P4 Willamette (donc dans les premiers) alors j'imagine qui faut faire un flash bios mais voila son ordinateur est une COMPAQ et le nom de son bios c'est COMPAQ, vous comprenez ou je suis bloqué!
Merci de m'aider
J'ai vu en quelque part que ca serait surment la carte mère car c'est une compatible au P4 Willamette (donc dans les premiers) alors j'imagine qui faut faire un flash bios mais voila son ordinateur est une COMPAQ et le nom de son bios c'est COMPAQ, vous comprenez ou je suis bloqué!
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème avec ATI Radeon 9600 se
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon r7 - Forum Carte graphique
- Drivers Ati Radeon 2100 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Il paraît que la mise à jour d'un bios n'est pas une chose facile qu'on peut entreprendre à légère, tu risquerais de te retrouver sans bios du tout. Avant tout, vérifie si ce n'est pas un problème de pilote qui n'est pas installé. Voir aussi si la carte est reconnue par le bios. Pour savoir quelle est la marque de ton bios, il y a des utlitaires comme EVEREST Home Edition de Lavalys: www.lavalys.com . Il affichera tous les compoants de ton pc et leurs fabricants, ainsi que les liens conduisant à leurs sites. De plus, c'est gratuit.Bonne chance.
Il paraît que la mise à jour d'un bios n'est pas une chose facile qu'on peut entreprendre à légère, tu risquerais de te retrouver sans bios du tout. Avant tout, vérifie si ce n'est pas un problème de pilote qui n'est pas installé. Voir aussi si la carte est reconnue par le bios. Pour savoir quelle est la marque de ton bios, il y a des utlitaires comme EVEREST Home Edition de Lavalys: www.lavalys.com . Il affichera tous les compoants de ton pc et leurs fabricants, ainsi que les liens conduisant à leurs sites. De plus, c'est gratuit.Bonne chance.
crush_104
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
62
Pour le flash de bios il n'y a pas de problème, je suis technicien mais je veux dire que c'est COMPAQ (HP) et que je connais pas leur carte mere et le nom de la carte mere c'est COMPAQ lol mais essayer de trouver une carte mere compaq sur le site de compaq (hP) on a environ 230 carte mere différentes.
alors résumons nous il y a longtemps que tu as pose cette question j'espère que pour toi le problème est résolu si ce n'est pas le cas regarde si ta carte graphique est bien enfonce dans le slot j'en mettrai ma main a coupe que c'est ça
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Aie quand-même du bon sens! Crois-tu que depuis février 2005, il attendait tranquillement ta réponse pour résoudre son problème!
A+
Aie quand-même du bon sens! Crois-tu que depuis février 2005, il attendait tranquillement ta réponse pour résoudre son problème!
A+