Mon pc ne s'allume plus
simply
-
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter aujourd'hui une nouvelle carte graphique (Gforce 9600 gt) et avant j'avais une 9300 GE.
Lorsque j'ai branché la carte graphique cela n'a rien fais, alors j'ai rebranché l'ancienne CG et ça ne remarchais
pas non plus : en faite, tout semble fonctionner normalement mais rien ne s'affiche à l'écran, la souris ne s'allume pas et le clavier non plus.
Aidez moi s'il vout plait. Je précise que tout est bien branché, j'ai vérifié de nombreuses fois.
De plus, mon alimentation est de 230V et la 9600 gt je pense demande un peu plus. Mais je ne pense pas que j'ai grillé la carte mère ou quelque chose de ce genre.
Merci d'avance.
J'ai acheter aujourd'hui une nouvelle carte graphique (Gforce 9600 gt) et avant j'avais une 9300 GE.
Lorsque j'ai branché la carte graphique cela n'a rien fais, alors j'ai rebranché l'ancienne CG et ça ne remarchais
pas non plus : en faite, tout semble fonctionner normalement mais rien ne s'affiche à l'écran, la souris ne s'allume pas et le clavier non plus.
Aidez moi s'il vout plait. Je précise que tout est bien branché, j'ai vérifié de nombreuses fois.
De plus, mon alimentation est de 230V et la 9600 gt je pense demande un peu plus. Mais je ne pense pas que j'ai grillé la carte mère ou quelque chose de ce genre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
slt!
déjà 230V c'est pas la puisance de ton alim!! c'est le courent que tu as a la prise!
pour connaitre la puissance de ton alim regarde ou c'est marqué TOTAL OUTPUT !
et est tu sur d'avoir bien rebranché le cable pour l'écran ???
déjà 230V c'est pas la puisance de ton alim!! c'est le courent que tu as a la prise!
pour connaitre la puissance de ton alim regarde ou c'est marqué TOTAL OUTPUT !
et est tu sur d'avoir bien rebranché le cable pour l'écran ???
Bonjour,
250V ou 250 W ?
La puissance se mesure en Watts ( W ) et non pas en volts (V) alors à vérifier
A+
250V ou 250 W ?
La puissance se mesure en Watts ( W ) et non pas en volts (V) alors à vérifier
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question