Mon pc ne s'allume plus

simply -  
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter aujourd'hui une nouvelle carte graphique (Gforce 9600 gt) et avant j'avais une 9300 GE.

Lorsque j'ai branché la carte graphique cela n'a rien fais, alors j'ai rebranché l'ancienne CG et ça ne remarchais
pas non plus : en faite, tout semble fonctionner normalement mais rien ne s'affiche à l'écran, la souris ne s'allume pas et le clavier non plus.

Aidez moi s'il vout plait. Je précise que tout est bien branché, j'ai vérifié de nombreuses fois.
De plus, mon alimentation est de 230V et la 9600 gt je pense demande un peu plus. Mais je ne pense pas que j'ai grillé la carte mère ou quelque chose de ce genre.

Merci d'avance.

5 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slt!
déjà 230V c'est pas la puisance de ton alim!! c'est le courent que tu as a la prise!
pour connaitre la puissance de ton alim regarde ou c'est marqué TOTAL OUTPUT !

et est tu sur d'avoir bien rebranché le cable pour l'écran ???
0
simply

Oui j'en suis certain : le cable de l'écran est bien branché.

Total OUTPUT : 250V
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

250V ou 250 W ?

La puissance se mesure en Watts ( W ) et non pas en volts (V) alors à vérifier

A+
0
simply

Bah, c'est écrit 250V, je vois de W nulle part :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Peux-tu nous envoyer la photo de ta puissance en Volt pour que l'on examine ?
0