Erreur carte memoire, photo disparus

Fermé
caro - 17 juin 2009 à 17:23
 sissi - 7 sept. 2009 à 16:17
Bonjour,

appel au secours, je rentre de vacances je n'ai plus aucunes photos sur ma carte memoire, méssage : erreur carte memoire, je ne peux plus prendre de photo ni visualiser celles prises en vacances , j'ai simplement retiré ma carte et ensuite je l'ai remise et le méssage est apparu. avez vous déjà eu ce probléme et surtout que faire ?

d'avance merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour!
apres plusieurs recherches sur internet sur le thème "erreur carte mémoire" je suis tombée quelques fois sur une même réponse: "télécharger le logiciel PC inspector file recovery "( on le trouve facilement avec google, et c'est logiciel gratuit).
Mon problème c'est que j'ai lu ma SD directement sur un PC et je n'ai pas fait "retirer le périphérique" avant de l'enlever.En rallumant mon APN j'ai lu "erreur carte mémoire".Je n'ai pas formaté la carte comme le propose l'ordi,heureusement,car j'ai pu,grace a ce logiciel,PC inspector smart recovery, récuperer toutes mes photos!!!!Je vous le conseille donc!
Bon courage à vous.
1
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
17 juin 2009 à 17:33
bonsoir

tu vas pouvoir les recuperer avec ça ici:digital photo recovery et si ça ne suffit pas essaye avec ça ici:http://www.infos-du-net.com/telecharger/recuva,0301-7757.html

a+
0