Problème de son sur mon PC

Fermé
Azrock Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 17 juin 2009 à 18:17
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 20 juin 2009 à 13:38
Bonjour tout le monde !

Voilà en faite j'ai un problème qu'apparement pas mal de gens ont. Je n'ai pas de son pour quoi que ce soit sur Internet (avec Mozilla ou IE) et j'ai constaté aussi que pour certains jeux comme CoD 4 le son était de très très très très mauvaise qualité, ou même pour Prototype, aucun son. Par contre j'ai bien du son sur des musiques étant enregistrées sur le DD de mon PC. (A noté que pour écouter ou voir une vidéo sur le net il faut que je branche mon micro-casque, et ca marche plutôt pas mal mais bon... un peu lassant a force !)

Voilà le lien de mes enceintes m'enfin je suis sur que ca ne vient pas de là vu qu'elle marche pour des films ou musiques non liées à Internet !

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Enceinte-Multimedia/Enceintes-Special-Gamer/THRUSTMASTER/404917-Enceintes-Special-Gamer-Sound-System-5-1.htm

J'ai déjà essayer la plus par des tutoriels proposés sur le net mais rien ne change, peut être un problème de drivers ? En tout cas je suis un peu perdu dans ce qui est de mettre à jour mes drivers, j'avoue que je ne sais pas trop le quel télécharger ! Actuellement j'ai un Realtek AC'97.
Si vous avez besoin de plus d'info pour m'aider, je suis bien entendu a votre disposition ! (Je sais pas trop ou chercher pour vous dire, vu que j'suis pas trop un crak en informatique x))

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Azrock Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
20 juin 2009 à 13:23
Personne pour m'aider ? :(
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
20 juin 2009 à 13:38
va ici faire une detection materiel et tu devrait trouver le pilote son : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0