Demarrage impossible sur ASUS X71V

boomer37 -  
boomer37 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
il y-a de ça quelques jours j'ai voulu ouvrir mon pc portable ASUS X71V que je posséde depuis presque 6 mois maintenant, et il a refuser de charger vista ( il lance la page de chargement Windows Vista mais je l'ai laisser une nuit entiére charger et rien ne s'est produit), en mode sans echec avec et sans prise en charge reseau il bloque aprés avoir charger plusieurs dizaine de ligne de code. En arrivant au menu ou le choaire?ie fx "mode sans echec...etc" s'affiche il me signale (tout en haut) que mon ordinateur ne demarre pas car un logiciel a été modifier ou quelque'chose du genre. On ma parler du cd de demarrage windows, hors il n'en a pas été livré avec l'ordinateur. Que faire?

PS: je post depuis le méme ordinateur mais avec l'express gate d'asus.. ouf.. :p
A voir également:

6 réponses

boomer37

mince, j'ai fait une faute de frappe et je ne sais pas comment rééditer... alors pour ceux qui ont remarqué:
la faute: "En arrivant au menu ou le choaire?ie fx "
la correction:" En arrivant au menu ou le choix :"
mon pad est ultra sensible sous express gate et il suffit ke je laisse le pointeur sur une ligne et que je continu a écrire pour que je me retrouve avec des bouts de phrases semés partout... dsl
0
luko

bonjour, puisqu'il te parle de démarrage , tu peut réparer ce dernier avec la console WINRE qui set justement a réparer le démarrage

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

ou là

http://www.forum-vista.net/forum/
0
boomer37 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne peux pas graver de dvd a partir de l'expres gate et n'en posséde pas en ce moment :s
0
luko

Au cas ou tu changerais d'avis , le cd se grave sur un autre pc.
0

N'y a-t'il aucun autre moyen de faire repartire Vista????
0
luko

Peut etre qu'il y en a d'autres, mai moi je ne les connais pas.

la console WINRE, avec le deuxième lien , y'a pas plus simple!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hhhhhh... okay.. crois tu que cela fonctionne sur une clé usb ???
0
luko

Non, faut un cd ou un dvd, réinscritible de préférence pou l'effacer après si tu veut le récupérer.
0

okay okay...... et béh.... me voila mal...hmmm bon et bien merci de tes réponses rapides.. c'est rés agréables. Merci encore. je te tiens au courant! a plus tard
0