Sims 2

Fermé
Kirael Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 17 juin 2009 à 17:42
FlorianWebmastering Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 17 juin 2009 à 17:45
Bonjour,
Je cherche un patch no CD pour pouvoir jouer au jeu.
Je précise avant que l'on me traite de pirate et qu'on me sorte la chartre du site que j'ai acheté le jeu, je l'ai installé avec ma licence (je peux vous sortir le scan si on me crois pas) mais à chaque fois que je veux y jouer il me demande de mettre le bon CD-ROM. Or c'est le seul que j'ai et c'est celui de l'installation.
J'avais déjà eu des problème pour un autre jeu Black and white 2 où pareil j'ai acheté le jeu mais j'ai besoin d'un patch no cd pour y jouer -_-
Donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

PS : Pour ceux qui dirait que ces patch sont illégaux je leur répond que les concepteur ont qu'à vendre des trucs qui marche après faut pas s'étonner si les gens pirate car payer pour pas pouvoir jouer faut pas prendre les gens pour des c**

1 réponse

FlorianWebmastering Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 20
17 juin 2009 à 17:45
Créez votre propre crack, ou téléchargez-en un bourré de virus et trojan. Ou passez-vous en !!!!
0