Mon écran ne s'allume pas
KKuetetchocolat
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KKuetetchocolat Messages postés 3 Statut Membre -
KKuetetchocolat Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un souci avec mon écran d'ordinateur.
L'unité centrale se met en marche normalement, il y a un bip, la ventilation marche et les lecteurs CD et DVD réagissent. Cependant seule la diode orange s'allume. L'écran reste noir ( sa diode verte clignote comme s'il était en veille mais il ne l'est pas.) et le clavier ne répond pas.
J'ai tout débranché les cables puis j'ai tout remis en place, rien n'a changé.
D'où peut venir le problème?
L'unité centrale se met en marche normalement, il y a un bip, la ventilation marche et les lecteurs CD et DVD réagissent. Cependant seule la diode orange s'allume. L'écran reste noir ( sa diode verte clignote comme s'il était en veille mais il ne l'est pas.) et le clavier ne répond pas.
J'ai tout débranché les cables puis j'ai tout remis en place, rien n'a changé.
D'où peut venir le problème?
A voir également:
- Mon écran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
En fait, lors de la dernière utilisation de l'ordinateur, le système s'est bloqué. Je l'ai donc arrété en éteignant l'interrupteur de la prise de courant. L'utilisateur suivant a rallumé l'interrupteur, ce qui a relancé tout le système. Cependant ne voulant utiliser que la photocopieuse (branchée sur la même prise), il a appuyé sur le bouton d'allumage de l'unité centrale, mettant ainsi je pense l'ordinateur en veille. Comment en sortir?
J'ai essayé "control-alt-sup" mais le clavier ne répond pas.Merci de m'aider!
J'ai essayé "control-alt-sup" mais le clavier ne répond pas.Merci de m'aider!