PROBLEME POUR AVOIR UN DOSSIER
bigood51200
Messages postés
190
Statut
Membre
-
hysope -
hysope -
Bonjour,
bonjour , une petite question pour vous tous , voila je trouve plus le dossier OPCION DOSSIER ?? je voudrait savoir comment faire pour l avoir de nouveau , merci a vous
je fait clic sur mon poste de travaille , apres outis , et la rien plus de op`cion dossier ????????????????
bonjour , une petite question pour vous tous , voila je trouve plus le dossier OPCION DOSSIER ?? je voudrait savoir comment faire pour l avoir de nouveau , merci a vous
je fait clic sur mon poste de travaille , apres outis , et la rien plus de op`cion dossier ????????????????
A voir également:
- PROBLEME POUR AVOIR UN DOSSIER
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
bonjour!
Je suppose que tu veux parler de "l'option des dossiers" dans le menu outils?
Essaies d'accéder à option des dossiers par le panneau de configuration. Tu peux cliquer sur paramètres par défaut mais je ne suis pas sur que ça restaure ton bouton "option des dossiers" .
Je te conseille aussi de lire la rubrique d'aide de windows (point d'interrogation dans la barre de menus)
Je suppose que tu veux parler de "l'option des dossiers" dans le menu outils?
Essaies d'accéder à option des dossiers par le panneau de configuration. Tu peux cliquer sur paramètres par défaut mais je ne suis pas sur que ça restaure ton bouton "option des dossiers" .
Je te conseille aussi de lire la rubrique d'aide de windows (point d'interrogation dans la barre de menus)