A voir également:
- Asus a7n8x-e Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- É majuscule - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
sans connaitre spécifiquement la carte mere en question, il faut savoir que si auncune carte vidéo n'est intégrée a celle çi toutes les cartes 'externe' fonctionneront avec les drivers adhoc bien entendu et ce quekl que soit la carte mère achetée
Ghost
Ghost
bonjour,
je ne pense pas que vincent parlais de la carte graph ghost le nforce 2 est le chipset de la carte mère a7n8x deluxe je la connais par un ami
vincent les drivers du chipset sont disponible sur le cd fourni avec la carte mère tout simplement mais sinon tu dois les avoir sur le site de asus
sinon si tu parlais d'une carte graph je comprend pas ce que tu veux et autant pour moi ghost
en experant avoir été utile
je ne pense pas que vincent parlais de la carte graph ghost le nforce 2 est le chipset de la carte mère a7n8x deluxe je la connais par un ami
vincent les drivers du chipset sont disponible sur le cd fourni avec la carte mère tout simplement mais sinon tu dois les avoir sur le site de asus
sinon si tu parlais d'une carte graph je comprend pas ce que tu veux et autant pour moi ghost
en experant avoir été utile
Bonjour,
J'ai cette carte, utilise les driver qui sont livré avec le cd.
Pas de Probleme, si non il y a aussi les nouveaux drivers dispo sur le site asus.
j'espere t'avoir ete utile
J'ai cette carte, utilise les driver qui sont livré avec le cd.
Pas de Probleme, si non il y a aussi les nouveaux drivers dispo sur le site asus.
j'espere t'avoir ete utile
salut
j ai la carte A7N8X-E Deluxe asus que je viens de recuperer aupres d un pote..le probleme est: pas de drivers d'origine (version 2.0 max)!!!!! les mises a jour sur le site d asus ne servent donc a rien ...les as tu toujours ? y a t il un moyen pratique de les recuperer ??? tu vois j envoie les memes messages aux autres intervenants de ce post...
merci a toi
j ai la carte A7N8X-E Deluxe asus que je viens de recuperer aupres d un pote..le probleme est: pas de drivers d'origine (version 2.0 max)!!!!! les mises a jour sur le site d asus ne servent donc a rien ...les as tu toujours ? y a t il un moyen pratique de les recuperer ??? tu vois j envoie les memes messages aux autres intervenants de ce post...
merci a toi
salut enfaite g la carte mere mai j'aimerai changer ma carte graphique pour une 8600 gt mai je c pas si elle est compatible ? si quelq'un pourrai me die koi merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question