Pb alimentation
Résolu
deb
-
deb23 Messages postés 28 Statut Membre -
deb23 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour
je branche l'alimention seule et le ventilateur ne tourne pas
es ce que c'est normal ?
MERCI
je branche l'alimention seule et le ventilateur ne tourne pas
es ce que c'est normal ?
MERCI
A voir également:
- Pb alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
9 réponses
Si elle est neuve, de 2 chose l' une ou eslle est defectueuse et donc retourne la sous garantie ou bien quand tu dis tu branche l'alimentation seule???? ça veux dire quoi???
seule sans le PC alors bien le ventilo ne tourne pas car elle n'est pas sur le courant (l'interrupteur est fermé)
Ghost
seule sans le PC alors bien le ventilo ne tourne pas car elle n'est pas sur le courant (l'interrupteur est fermé)
Ghost
un truc a la con mais as tu verifié derrière l'alim que le bouton était bien sur on toutes les alims ne sont pas equipé de ce bouton on off.
des fois on pense pas au choses les plus simples!
des fois on pense pas au choses les plus simples!
je te conseille de brancher TOUTES les connexions car faire fonctionner une alimentation presqu'a a vide peut entrainer
des graves problemes
Le bouton ON/OFF du PC dans les alilm ATX est un bouton poussoir mais raccorder a de petits fils sur la carte mère, généralement marquer 'power' ls doivent surtout eux être branchés
*Ghost
des graves problemes
Le bouton ON/OFF du PC dans les alilm ATX est un bouton poussoir mais raccorder a de petits fils sur la carte mère, généralement marquer 'power' ls doivent surtout eux être branchés
*Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas quoi faire pour résoudre le pb
j'ai changer d'alimentation c'est pareil
j'ai tous les éléments qui son neuf
j'ai changer d'alimentation c'est pareil
j'ai tous les éléments qui son neuf
Normal on ne peut que te le répeter
Les alimentation atx on un interrupteur électronique, pour que l'electronique fonctionne il faut du courant et pour qu'il y ai du courant il faut brancher TOUT LES FILS
C'est aussi simple que cela.. comme comparaison dans ta voiture si tu met de l'essence ,le moteur ne tourne pas il faut démarrer par la clé de contact et qu'il y ai une batterie sur le véhicule!
Ghost
Les alimentation atx on un interrupteur électronique, pour que l'electronique fonctionne il faut du courant et pour qu'il y ai du courant il faut brancher TOUT LES FILS
C'est aussi simple que cela.. comme comparaison dans ta voiture si tu met de l'essence ,le moteur ne tourne pas il faut démarrer par la clé de contact et qu'il y ai une batterie sur le véhicule!
Ghost
car si c'est pas le cas c'est normal que ca tourne pas si c'est une alim atx
sinon PE l'alim à un souci
bonne chance