Pe pas faire la mise a jour anti virus

aline -  
 ghost -
bonjours a tous ben voula j ai 1 antivirus steganos et quan je fait la mis a jour il cherche un moment et apres ya 1 message "le programe mis a jour n a pu etablir la conection avec le serveur de mise a jour verifer la connection internet et essayer a nouveau" je compren pas car pourtant je me connect correctemnt sur le net et chaque mis a jour ca fait ca merci de votre aide

5 réponses

1. ghost

Peut etre cette url n'existe plus
    Ghost
    0
    1. aline

poutant je vien de l acheter dans nu commerce
      0
  2. ghost

Difficile a répondre.. la firme peut tres bien encore exister.. mais qu'une autre url est utilisée.. ou un autre nom...
    Ghost
    0
    1. aline

comment je pe faire alors c grave si les mise a jors son pas faite
      0
  3. ghost

Oui exact.. avec Windows et ses 100000 virus c'est pas la joie..
    si tu as le CD d'installtion de cet anti-virus (ou le programme)
    simplement l'enlever dans le panneau de config, ajout/retrait de programme et télécharger sur http://www.pandasoftware.com
    le Panda Titanium (les mise a jours se font automaquement a la cadence de 4 u 5 par jours en moyenne)
    Le téléchargement est celuui d'une version normale mais pour continuer il faut l' acheter mais si entre-temps tu retrouve la fameuse url !! tu vire Panda (mais j'en doute que tu le fera!)
    Ghost
    0
    1. ptiprince

salut je voulais savoir comment tu arrvier a faire les mise a jour sur panda STP
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ghost

Tu n'as pas a les faire c'est automatique, le serveur de Panda te connecte directement sitôt ton apparition sur internet
    Ghost
    0