Problème age of empire / Compte ESO
JumpingJackFlash
-
graw0 -
graw0 -
Bonjour,
J'ai récemment trouvé Age Of Empire 3 dans une vente de garage. Évidemment, j'étais content, je cherchais ce jeu :D
Mais mes réjouissances ont été de courte durée : Je peux jouer seul contre des computers, pas de problèmes, mais quand je veux jouer en ligne, je ne peux pas : Il m'est impossible de créer un compte, c'est 1 compte par clé CD et celui, j'ai supposé que celui à qui je l'avais acheté avait déjà créé un compte, mais maintenant, que dois-je faire?
Si vous avez un compte ESO pour Age Of Empire dont vous ne servez plus, je serais partant :p
Sinon, quelques conseils pourraient m'être utile, car j'ai vraiment envie de jouer en ligne.
Merci !
J'ai récemment trouvé Age Of Empire 3 dans une vente de garage. Évidemment, j'étais content, je cherchais ce jeu :D
Mais mes réjouissances ont été de courte durée : Je peux jouer seul contre des computers, pas de problèmes, mais quand je veux jouer en ligne, je ne peux pas : Il m'est impossible de créer un compte, c'est 1 compte par clé CD et celui, j'ai supposé que celui à qui je l'avais acheté avait déjà créé un compte, mais maintenant, que dois-je faire?
Si vous avez un compte ESO pour Age Of Empire dont vous ne servez plus, je serais partant :p
Sinon, quelques conseils pourraient m'être utile, car j'ai vraiment envie de jouer en ligne.
Merci !
A voir également:
- Problème age of empire / Compte ESO
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Salut, il faudrait que tu demandes à la personne qui a fait le vente si il a toujours le compte, sinon c'est le rachat du jeu, sauf si on peut acheter uniquement le clé sur le net, faudrait que tu te renseignes. A moins que quelque te donne son compte =p
graw0
salut moi s'est le contraire j'ai un jeux avec la cd key... mais le jeux est brisé donc je ne peux pas créé d'accunt
Lol, je n'ai plus aucune idée d'où je l'ai acheté donc j'oublie la première solution =p
Même chose pour le rachat du jeu, j'en ai vraiment pas envie, car je suis sur qu'il y a une autre solution.
Donc tout ce qu'il reste c'est le don de compte?
Donc, quelqu'un aurait pas un compte ESO (AOE-III) dont il ne se sert plus? (Lol...)
Merci d'avance
Même chose pour le rachat du jeu, j'en ai vraiment pas envie, car je suis sur qu'il y a une autre solution.
Donc tout ce qu'il reste c'est le don de compte?
Donc, quelqu'un aurait pas un compte ESO (AOE-III) dont il ne se sert plus? (Lol...)
Merci d'avance