Problème age of empire / Compte ESO

Fermé
JumpingJackFlash - 17 juin 2009 à 15:01
 graw0 - 20 juil. 2011 à 05:49
Bonjour,

J'ai récemment trouvé Age Of Empire 3 dans une vente de garage. Évidemment, j'étais content, je cherchais ce jeu :D

Mais mes réjouissances ont été de courte durée : Je peux jouer seul contre des computers, pas de problèmes, mais quand je veux jouer en ligne, je ne peux pas : Il m'est impossible de créer un compte, c'est 1 compte par clé CD et celui, j'ai supposé que celui à qui je l'avais acheté avait déjà créé un compte, mais maintenant, que dois-je faire?

Si vous avez un compte ESO pour Age Of Empire dont vous ne servez plus, je serais partant :p

Sinon, quelques conseils pourraient m'être utile, car j'ai vraiment envie de jouer en ligne.

Merci !
A voir également:

3 réponses

Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 69
17 juin 2009 à 15:25
Salut, il faudrait que tu demandes à la personne qui a fait le vente si il a toujours le compte, sinon c'est le rachat du jeu, sauf si on peut acheter uniquement le clé sur le net, faudrait que tu te renseignes. A moins que quelque te donne son compte =p
0
salut moi s'est le contraire j'ai un jeux avec la cd key... mais le jeux est brisé donc je ne peux pas créé d'accunt
0
JumpingJackFlash
17 juin 2009 à 15:28
Lol, je n'ai plus aucune idée d'où je l'ai acheté donc j'oublie la première solution =p

Même chose pour le rachat du jeu, j'en ai vraiment pas envie, car je suis sur qu'il y a une autre solution.

Donc tout ce qu'il reste c'est le don de compte?

Donc, quelqu'un aurait pas un compte ESO (AOE-III) dont il ne se sert plus? (Lol...)

Merci d'avance
0
JumpingJackFlash
17 juin 2009 à 15:51
Je remonte le topic
0