Danger g un virus au secour win32 peybot
dj zeit zetoune
-
taipan92 -
taipan92 -
bonjour a tous jai un virus dans mon pc je croi ke c win32 peybot et je n arive pas a l enlever jai formater plus d une fois et rien a faire en plus il me boufe de la vitesse de connexion et mafiche un message votre systeme va s areter dan 59 seconde puvez vous maider S.V.P
A voir également:
- Danger g un virus au secour win32 peybot
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- G mail connexion - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
vas ici et scan avec le logiciel freeware
http://www.emsisoft.net/fr/ n'oublies pas de mettre à jour avant de scanner normalement il doit te les trouver et le les virer, ensuite n'oublies pas de désactiver et de réactiver ta restauration système.
http://www.emsisoft.net/fr/ n'oublies pas de mettre à jour avant de scanner normalement il doit te les trouver et le les virer, ensuite n'oublies pas de désactiver et de réactiver ta restauration système.
Virus détecté en mémoire: cheval de Troie Win32/Poebot.D. NOD32 ne peut pas nettoyer cette infiltration. Aucune action ne peut être appliquée à une infiltration en mémoire.
c ce ki m afiche l antivirus et meme l antivirus ne veut plus se lancer
vous n avais pas une solution radicale
merci...!
c ce ki m afiche l antivirus et meme l antivirus ne veut plus se lancer
vous n avais pas une solution radicale
merci...!
J'ai eu le même souci que toi avec ce virus, y compris la fenêtre NT Admin me fermant XP sous 60 sec alors que j'avais reformatté le HD et rinstaller XP, dans les 5 mins de ma premiere connection.
Je pense que mon IP Freebox était pingée non-stop par un bot.
Dans tous les cas, ZoneAlarm n'a rien trouvé.
Je suis passé sur Kaspersky 5.0 (plus cher mais dont la réputation de meilleur AV n'est pas nouvelle).
Avant même d'avoir maj sa liste de virus datant de 103j, il avait déjà trouvé 3 backdoor.
Et 7 de plus après maj.
Taipan
Je pense que mon IP Freebox était pingée non-stop par un bot.
Dans tous les cas, ZoneAlarm n'a rien trouvé.
Je suis passé sur Kaspersky 5.0 (plus cher mais dont la réputation de meilleur AV n'est pas nouvelle).
Avant même d'avoir maj sa liste de virus datant de 103j, il avait déjà trouvé 3 backdoor.
Et 7 de plus après maj.
Taipan