Passer chez Orange

Sosoberni Messages postés 1 Statut Membre -  
paf-le-chien Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement cliente chez Universal Mobile, forfait bloqué, sms illimités 24/24h 7/7j avec 1h30 de communication par mois, le tout à 24.90€, prix d'une mensualité, engagée pour 24 mois, depuis juillet 2008.
Je voudrais passer en opérateur chez Orange et peu m'importe de changer de numéro, je voulais savoir si:
Si je change d'opérateur en changeant de numéro, est-ce que je dois payer les mensualités restantes et si c'est non, est-ce qu'il y a un délai d'avant la date d'anniversaire de mon contrat qu'il faut que je respecte?
Merci d'avance, Soazig.
A voir également:

2 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
si tu as passé un contrat chez Universal en juillet 2008 pour 24 mois, tu es obligé de respecter le contrat.le delai de resiliation est de 10jours avant la date anniversaire ,et là tu peux demander a garder ton N° actuel ,c'est ton nouvel operateur qui le fera pour toi.Donc dans l'immediat tu peux alller ailleurs mais tu vas payer 2 abonnement l'ancien et le nouveau.
@@@
0
paf-le-chien Messages postés 12 Statut Membre

Un conseil: ne vas pas chez orange !!!

alors que plein de gens font tout ce qu'ils peuvent pour résilier, toi tu veux y aller de toute urgence

réfléchis-bien :)

bon courage

ps: oui tu devras payer 25% des mensualités a venir pour aller maintenant chez orange
0