A voir également:
- Carte vidéos
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
20 réponses
http://www.matbe.com
ou plus abordable : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUS/2846057-Carte-Graphique-GeForce-GTX-295-1792-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
ou plus abordable : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUS/2846057-Carte-Graphique-GeForce-GTX-295-1792-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
Bonjour,
Je dirais que chez NVIDIA , le meilleur rapport prix/puissance/compatibilité est la GTX275 mais Pas de DirectX 10.1 (environ 200 euros)
Je dirais que chez NVIDIA , le meilleur rapport prix/puissance/compatibilité est la GTX275 mais Pas de DirectX 10.1 (environ 200 euros)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouche sa fait cher quand même 800 €
et elle a quoi comme capacité?
sa pourrait être mieu si je mets 2 carte 8800 gtx par exemple?
et elle a quoi comme capacité?
sa pourrait être mieu si je mets 2 carte 8800 gtx par exemple?
les autres membres les ont cités
et encore , d'après se que a écrit dada , sa tourne autour de 1200 €
et encore , d'après se que a écrit dada , sa tourne autour de 1200 €
erf.
et quelles carte je pourrais doubler pour avoir une bonne puissance ?
2 8800gtx c'est faible aujourd'hui ???
et quelles carte je pourrais doubler pour avoir une bonne puissance ?
2 8800gtx c'est faible aujourd'hui ???
expliques ton problème, tes utilisations, tes moyens, ... depuis le début, parce que franchement, pour l'instant, je ne comprends vraiment pas ou tu veux en venir...
dada a ecrit
Expliques ton problème, tes utilisations, tes moyens, ... depuis le début, parce que franchement, pour l'instant, je ne comprends vraiment pas ou tu veux en venir...
Expliques ton problème, tes utilisations, tes moyens, ... depuis le début, parce que franchement, pour l'instant, je ne comprends vraiment pas ou tu veux en venir...
ba je souhaiterais une bonne carte vidéos. car j'envisage d'achter un pc de bureaux sur lequel je pourrais faire passer les jeux les + récecents et si possible en qualité maximale ou presque
"car j'envisage d'achter un pc de bureaux"
quel sera ce PC de bureau?
sur quel écran souhaites-tu faire tourner tes jeux?
quel est ton budget ? (pour tout)
quel sera ce PC de bureau?
sur quel écran souhaites-tu faire tourner tes jeux?
quel est ton budget ? (pour tout)
Genre sims 3
pour ces jeux la , même si je ne m'y connais pas trop , il n'y a pas a faire des folie ( 1200 € ) mais 200 a 400 € suffiront
même peut-être moins
pour ces jeux la , même si je ne m'y connais pas trop , il n'y a pas a faire des folie ( 1200 € ) mais 200 a 400 € suffiront
même peut-être moins
si si j'ai déjà un pc mais ila 2 ans et il commence déjà à être dépasser.
ba mon budget environ 1000€.
l'écran j'ai déjà un LG 17" avec 2ms de réponse
ba mon budget environ 1000€.
l'écran j'ai déjà un LG 17" avec 2ms de réponse